Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Echarpes

Voici les écharpes que nous avons réalisé avec le "Knifty Knitter"

Celle de Noémie avec 3 pelottes de laine "pingouin" aquarelle, de 50 grs de 60 m

La mienne faite avec 2 pelottes "katia" de 50 grs mesurant 60 m que j'ai fini avec une autre laine pour les franges.

Celle de Marie faite avec 1 pelotte "katia" mexico de 50 grs de 90 m que j'ai fini au crochet en faisant des double brides tout au tour pour épaissir un peu l'écharpe.

Comme vous pouvez le constater mes modèles sont souriantes. C'est la meilleur façon que j'ai trouvé de vous montrer les écharpes que nous avons fait avec le "Knifty Knitter" (j'ai vraiment du mal à prononcer ce nom).

En ce moment Marie est en train de s'en faire une avec du fils tout doux très fin, alors elle double ses fils, elle "tricote" avec deux fils à la fois.

Je vous montrerai son écharpe quand Marie l'aura terminée.

Pour l'heure je vais me remettre à faire du scrap, cela me manquait.

Merci de vos petits mots.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
j'ai fait une echarpe avec du fils poilus je les terminer mais je suis coimsé par la finition purais tu s'il te plais me montrer par video si tu peux comment faire a cette adresse : bulma2009@live.fr merci infiniment
Répondre
C
bonjour j'ai le knifty knitter rond et j'ai réussi a faire un joli bonnet mais impossible de faire l'écharpe aurais tu la gentillesse de m'expliquer comment tu fais?merci
Répondre
A
j'ai voulu moi moi aussi me faire mon écharpe mais je n'ai pas compris comment faire marcher ce bidule malgrè tous mes surfs sur internet je n'ai pas eu beaucoup d'explications connaissez vous un site avec une sorte de mode d'emploi ? (quelle honte des enfants y arrivent et pas moi !!!) HELP merci et félicitaion pour ces jolis modèles !
Répondre
S
trop belle les filles avec les écharpes que maman a fait elles sont ravissantes avec leur sourires tes filles nat.bisous a tous
Répondre
Z
Coucouc'est une peu à cause de toi que j'en suis à te poser cette question; en surfant sur ton blog j'ai découvert tes écharpes et meme si ce n'est pas la saison j'ai craqué sur ce tricotin géant au nom imprononcable. Je maitrise le "tube"  mais pas le rectangle ... accepteras tu de m'aider ??Merci d'avance Zyboo
Répondre
N
Je t'envois un mail.Nat
N
Merci à toutes de vos compliments, ils me font toujours énormément plaisir.<br /> Je vous embrasse Nat
Répondre
C
super le résultat....!! avec cet appareil,  au nom compliqué...!
Répondre
M
 <br /> Bravo belles  réussites<br /> MD
Répondre
N
Tes écharpes sont très belles, et tes filles, ravissantes. Quel travail........... à bientôt pour une page de scrap. Bisous
Répondre
V
ouah ! le boulot la 1ere echarpe !! bien les mannequins !! hi hi
Répondre
C
vous êtes trop belles les filles avec de SUPERBES écharpes !!!!!!!!!!!!
Répondre
A
bravo...quelle réussite....et c'est un plaisir ces sourires resplendissants...
Répondre