Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Echange de l'été Rubans et boutons chez les 2 Nats

Coucou à toutes, je ne suis pas très présente en ce moment mais beaucoup de boulot, beaucoup d'en cours et comme il fait beau voir très chaud il y a la piscinette, le jardin et le reste .... alors pas trop de temps pour l'ordi et puis il y a quelques personnes à qui je dois des nouvelles et qui attendent que je leur écrive, internet c'est bien beau mais une longue lettre c'est plus sympa, donc voici un petit article très court.

De l'échange de l'été RUBANS ET BOUTONS que nous avions organisé avec Marmottine ma NSP voici celui que j'ai envoyé à Faby.



Faby son blog est ici

Merci de vos petits mots que j'adore.

Voir les commentaires

Que d'émotion !!!

Un petit coucou, il est très tard et demain départ pour la mer, l'été est enfin là, aujourd'hui il a fait très chaud aussi bien au sens propre qu'au sens figuré.
Voyez plutôt, mon thermomêtre de cuisine au soleil à midi.

Donc il est temps de passer à l'ombre.... fini de faire les beaux au soleil...
Puis il y a eu la tournée du facteur et là l'émotion m'a donné chaud.
J'ai reçu 2 enveloppes une d'un certain échange de rubans et boutons... de Pat... que dire de plus c'est fabuleux.

Je vous montre d'un peu plus près

Les boutons que vous voyez en bas avec les fleurs sont en pâte polymère et c'est elle même qui les fait, ils sont superbes, vous pouvez et même je vous le recommande allez faire un petit tour sur son bloget
sa boutique il n'y a que des merveilles.
Allez y, c'est
ICI

Puis une deuxième enveloppes avec un cadeau de Valounette qui m'avait déjà gâtée avec son petit coussin brodé et le fils Atalie Romarin, et bien là voici :
Et encore d'un peu plus près

C'est super beau, la grande classe, la toile est une aïda en lin et le petit coeur en ardoise, superbes !!! Je ne sais pas ce que vous en pensez mais  moi je dis chapeau bas à toutes les brodeuses du monde, vous avez la grande classe mesdames.

Voir les commentaires

Echange bracelet de l'amitié

Un petit coucou car métro boulot dodo... et je trouve qu'il est déjà tard !!!
Pourquoi les journées sont elles si courtes ???
Toutes mes excuses pour les tags et les coms auquels je ne réponds pas où que je rate.
Voici un échange auquel j'ai participé chez Nath de Déco pour la maison, voici ce que j'ai envoyé à Cathy et à Nath.
Un duo pour ma gâtée Cathy qui je pense a dù le recevoir mais je ne sais pas si elle a un blog ???? En tous les cas j'espère que ça lui plait ????

Celui ci pour Nath de Déco pour la maison  (je vous conseille d'aller faire un tour sur son blog, vous ne serez pas déçues) pour la remercier d'avoir organiser cet échange mais aussi pour le joli signet africain qu'elle m'a envoyé.
J'attends le mien avec impatience mais je ne suis pas inquiète.
Merci de vos petits mots et de votre fidélité.

Voir les commentaires

Mon potager

Tout d'abord je voudrai vous remercier toutes et tous de vos gentils messages concernant Titou.
Je voulais rajouter que c'est un chat castré et malheureusement nous n'avons toujours pas de nouvelles, j'ai suivi les conseils de Marie et je crois que tout le village est au courant maintenant (7000 habitants...) merci beaucoup, cela fait aujourd'hui 15 jours et nous continuons à chercher... et nous continuerons encore.
Et puis du coup nous avons plus souvent la visite de Mimine la maman de Titou qui ne venait plus guère nous voir, elle est sauvage et très peureuse, nous l'avions fait stériliser après la naissance des petits.

Mais la vie continue et je dois me remettre au boulot.
Pour la première chose je vous montre mon potager qui pousse... qui pousse...

C'était il y a 10 jours

Et aujourd'hui

Il faut dire que nous avons eu beaucoup de pluie alors les plantations en ont bien profité... et moi aussi ça m'a fait moins de travail...
Mis à part les gourmands a enlever...












Alors du coup j'ai bidouillé d'autres petites choses mais je vous montrerai tout ça plus tard car il faut que je finitionne...

Je voulais aussi vous montrer le petit visiteur qui est venu se scratcher sur notre véranda et que l'on a pu ranimer, oui oui je dis bien ranimer car il était ko par terre, alors un petit massage et c'est reparti.

Si quelqu'un peut me dire ce que c'est comme oiseau ???
Merci de vos petits mots.

Voir les commentaires

Mais où es tu mon Titou ?

C'est avec beaucoup de tristesse que je fais cet article et j'avais besoin de vous en parler pour évacuer ma peine... si ça pouvais marcher...
Notre chat Titou a disparu depuis 10 jours, nous avons beaucoup de peine et nous pensons à lui tous les jours, il nous manque énormément.
Il y a 10 jours il est rentré pour manger le soir et puis il est sorti comme tous les soirs avant de rentrer dormir et nous ne l'avons jamais revu.
Nous avons fait dès le lendemain le tour du quartier, poser des affiches, sonner aux portes et rien ...

Je faisais des photos de lui encore la veille


Ma fille avait fait de très jolies photos de lui peu de temps avant


Je me suis renseignée auprès de la SPA la plus proche et ils m'ont dit que malgrès qu'il soit porteur d'une puce électronique, la fourrière ne le controle pas forcément quand il ramasse des animaux... à quoi ça sert alors !!!
Lundi je dois téléphoner à la fourrière mais depuis 10 jours nous n'avons plus beaucoup d'espoir...
Je n' aurai plus de chat ça fait trop mal quand ils disparaissent... il allait avoir 1 an le 26 juin, nous l'avons vu naitre.

La petite chatte de couleur claire s'est faite écrasser à l'âge de 6 mois, j'espère que les deux autres vont bien... et sont heureux.

Merci de vos petits mots de soutien.

Voir les commentaires