Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Héritage

Ma première page "Héritage"

J'ai passé beaucoup de temps sur cette page car cette photo est très précieuse pour moi.

Il s'agit de ma naissance et surtout une photo de ma maman et de moi.

Comme le dit si bien Linda Lemay :

Une mère,
Ca n’devrait pas partir,
Mais on n’y peut rien faire,
Mais on n’y peut rien dire.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
Je viens de découvrir ton blog. C'est avec plaisir que je reviendrais visiter celui-ci, tu fais de très belles choses, c'est très agréable. Bonne soirée.
Répondre
C
très belle page<br /> bravo!!
Répondre
N
Merci de ta visite Claire
S
Cela donne autant de prix à ta page ! Elle est très jolie et je comprends qu'elle te soit précieusebisous
Répondre
N
Merci de ta visite Sylfan, j'ai vu que tu avais fais de très belles pages héritage toi aussi.<br /> Biz Nat
M
 <br /> Nous n'avons qu'une maman , et ne plus dire ce mot est une douleur<br /> ta page est trés belle  bravo<br /> MD
Répondre
N
Merci MD.
K
coucou Nat ; je viens de rentrer apres quelques jours à la montagne et je découvre 2 articles , bravo pour les echarpes ; quand à ta page d'aujourd'hui elle est magnifique et surtout tres émouvante , moi aussi j'ai perdu ma maman mais je n'ai pas encore osé faire une page j'ai peur d'être submergée par l'emotion . bisous
Répondre
C
j imagine ce que tu as ressenti en faisant ton ouvrage
Répondre
N
Superbe page Nat, et je comprends que cette photo te soit si chère, en même temps ça a dû être un déchirement pour toi de la scraper. Tu as très bien réussie à la mettre en valeur. Je suis sûre qu'un ange, en ce moment est très fière de toi. Bisous.<br /> Nicky
Répondre
N
Nicky, Tes mots me touchent beaucoup, merci mais je pense que de l'avoir scraper lui donne toute sa valeur et elle sera mieux dans un album plutôt que dans une boîte. Je pense vraiment que le scrape donne une âme aux souvenirs que nous donne les photos.<br /> Bisous Nat
J
Ta page héritage est très belle, et pleines  d'émotions, de tendresse, les tons sont bien choisis, bravo
Répondre
N
Merci Joelle de ta visite. J'aime bien le rose pour cette circonstance. Nat
V
oh c'est vraiment touchant !! superbe !
Répondre
N
Merci Véro