Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le jeu

Il est un peu tard mais je viens vous donner la réponse au jeu.

Il s'agit d'un KNIFTY KNITTER, bonjour le nom !!!

En effet comme la trouver Sylviane il sert à tricoter, le principe est un peu comme le tricotin mais en plus grand... même beaucoup plus grand car on peut faire des tubes mais aussi des rectangles de tricot.

Génial pour celle qui ne savent pas tricoter.... comme moi.

 Comme vous le voyez les cercles sont déjà bien occupés. Il y en un à ma fille et l'autre à moi.

Si vous ne fermez pas le cercle ça fait un rectangle. Là je en train de me faire une écharpe.

Il paraît que l'on peut se faire des pulls... avec le grand cercle.

Vous pouvez facilement faire aussi des bonnets avec un cercle fermé, quand c'est fini on passe dans toutes les mailles avec le fil et on tire, il n'y aura plus qu'à y accrocher un ponpon.

J'avais vu ça dans un magasine de loisirs créatifs où le modèle est un Pancho. Quand je l'ai vu au magasin de tissu je me suis jetée dessus et une très gentille dame Belge nous a expliqué comment ça marche et voilà, aussitôt dit...

Donc, j'ai une gagnante c'est SYLVIANE, une fidèle lectrice qui a trouver, donc elle recevra prochainement son petit cadeau. Sylviane qui nous fait de très jolis cartons mousses, je vous recommande une petite visite sur son blog, elle fait de très jolies choses.

Je vous remercie à toutes d'avoir participé à ce premier jeu, je recommencerais si ça vous plait...

Nicky, je sais que c'était pas facile, je ferais mieux la prochaine fois, d'ailleurs... LOL

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
bravo a sylviane !! mais ça doit etre long non ?
Répondre
N
Non Véro c'est pas long du tout car on fait ça en regardant la télé et pour une écharpe simple il faut 2 ou 3 soirs. Biz Nat
M
Coucou, je pense que tu me reconnaitras, ton site est super et ton truc pour faire les écharpes me tente beaucoup, quand je serais à la retraite je m'y mettrais, je vais souvent dans ton site même si je ne mets pas beaucoup de commentaires, je te fais de gros bisous,tu me manques à côté de moi.<br />  
Répondre
N
Ma petite Tatie, je suis contente d'avoir enfin un coms de toi. Si tu étais plus près on en ferait des choses et des parties de rigolades devant LOST...<br /> Gros bisous Nat
L
félicitation sylviane je n'aurai jamais trouvé c'est un nom difficile a prononcer et en plus le tricot et moi on est pas copain.Nath tu nous montreras tes chefs d'oeuvres?Bisous.Lolo<br />  
Répondre
N
Là c'est bien on a pas besoin de savoir tricoter J'ai fini mon écharpe Marie en ai à sa deuxième et Noémie peine à finir la sienne. Je vous montre ça bientôt. Biz Nat
K
bravo à Sylviane , je ne connaissais pas cet engin au nom barbare !!!;tu nous montreras le resultat quand tu auras fini tes ouvrages.
Répondre
N
La semaine prochaine je vous montre. Biz Nat
C
JE NE PEU PAS ALLER SUR LE BLOG A NICKY POUVEZ VOUS M EXPLIQUEZ
Répondre
N
Je t'envoie son adresse blog sur ton blog.
S
C'est génial cet appareil !
Répondre
N
Oui surtout quand on sait pas tricoter
N
Bravo Sylviane.
Répondre
N
Merci de ta visite