Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Les cadeaux de mes filles

Voici les cadeaux que mes filles m'ont offert pour mon anniversaire, j'ai été très gatée et je fais de gros bisous à mes deux amours.

mais surtout je voudrais vous montrer ce qu'elles ont fais en scrap car je n'en ai jamais vu et je trouve l'idée géniale, des coeurs à la façon des filtres à café, la famille inove l'idée et je suis fière que ce soit mes filles qui ont trouvé ça.

  

Elles ont cousu le bas des deux coeurs avec leurs petites mains et d'un point de feston !!, fait un coeur de taille inférieur qu'elles ont inséré dans le grand.

J'ai trouvé ça extra, une nouvelle idée et en fait on pourrait s'amuser à faire toutes sortes de formes, rondes, coeurs, fleurs ect...

J'espère que l'idée vous plaira et que ça vous donnera envie d'en faire, je compte sur vous pour m'envoyer les photos de vos oeuvres.

 

Voir les commentaires

40 ANS !

Dans quelques jours 40 ANS !

Et oui je vais changé de 10ène, quelle horreur !

Je n'aurai plus 30 et quelque... mais 40. Snif ! Snif !

Le point positif c'est que c'est l'occasion que mon petit mari de me gâter, mais avec mon mari on attends pas le jour J, alors j'ai déjà eu un accompte... (déformation professionnelle qui ressort). Il y a 15 jours c'était l'imprimante, scanner, copieur et tout et tout... tout en un.

 Chouette, non ?

Et hier soir surprise ! Depuis que j'en voulais un, le voili, le voilà : un portable !

 

Il est superbe, maintenant il me faut juste apprendre à le métriser, un peu comme OB, vous voyez ce que je veux dire.... ?

Les filles aussi ont dépensé leurs petits sous pour me faire un cadeau, mais m'ont affirmé qu'il y en aurait d'autres pour le jour J. Elles ont choisi des petites choses pour le scrap car elles savent que j'en raffolent, et j'ai même entendu dire quelque chose qu'elles ont fait elles même en scrap, je vous montrerais mais il faudra attendre les quelques jours de répis qu'il me reste.

Finalement c'est bien les anniversaires, surtout quand c'est le mien.... Hi, Hi, Hi.

 

 

 

Voir les commentaires

Lys

Ma cousine qui est venue nous voir il y a quelques jours m'a apporté ce superbe pot de lys, ils n'étaient pas en fleurs quand elle est venue, et maintenant ils explosent.

Je n'ai pas pu m'empêché de les photographier.

Merci ma petite Delphine.

 

Voir les commentaires

Babioles

Voici, avec les achats de samedi les babioles en perles que j'ai fais pour accrocher, un ira sur ma clé USB et un autre peut être sur mon futur portable...

C'est un peu lourd avec les perles mais je trouve joli ce rose, pas vous ?

 

Merci de vos petits mots

 

Voir les commentaires

Boîte à ruban

Une boîte à ruban, il y a longtemps que l'idée que j'avais vu sur un blog me trottait derrière la tête, j'ai mis longtemps avant de trouver la bonne boîte et voilà.

J'ai percé les trous avec la perceuse de mon homme, et j'ai mis des oeillets pour fignoler la chose. Il me reste le dessus à faire. Je voudrais y mettre une grosse fleur, ... je ne sais pas encore....

Si vous avez des idées, je vous écoute.

 

Merci de vos petits mots

Voir les commentaires

Filtre cadeau

Un filtre altéré pour réconpenser Sylviane d'avoir gagner au jeu du Knifty Knitter

J'aime bien faire des cartes filtre à café altérés. Ca personnalise nos petits mots et nos messages.

Merci de vos petits mots

Voir les commentaires

Mimosas

Je voudrais vous faire encore profiter de la floraison des mimosas qui sont vraiment superbes cette année pour ne pas avoir souffert du froid.

En plus ce jour là nous avions un superbe ciel bleu.

D'un peu plus près, sniffez la bonne odeur....

Et en prime avec l'abricotier en fleurs... pourvu qu'il ne gèle pas...

Ca sent le printemps.

merci de votre visite et de votre fidélité.

Voir les commentaires

Point de croix

Aujourd'hui des petits anges aux points de croix.

Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, peut être un dessus de pochette pour mes ustensiles de broderie.

Pour l'heure je suis en train de me préparer une boîte à rubans.

Je voudrais aussi vous montrer la très belle tasse à tag que Nicky m'a envoyer. Je tiens à la remercier encore mille fois de son attention. Pour moi c'est un objet précieux, en plus Nicky sait bien la joie que me font les petits cadeaux fait main.

 

Nicky est une belle personne, nous nous sommes connues grâce aux blogs de scrap, nous avons beaucoup évolué autant sur le scrap que sur les relations que l'on peut se faire grâce à cette technologie qui s'appelle l'informatique.

Quand on crée un blog c'est pour le partage, aussi bien de nos passions communes mais aussi pour l'amitié.

C'est pour ça que tous les petits mots que vous laissez sont importants pour les bloggeurs, sans petits mots il n'y a plus de blog, enfin c'est mon avis...

Alors merci mille fois de vos petits mots, je me sents moins seule face à mes passions de loisirs créatifs que je ne peut partager qu'avec vous.

Voir les commentaires