Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un livre hérisson












Il y a un moment j'avais craqué sur le blog de Marinette pour un livre hérisson, et puis c'est un animal tellement attachant, on en a 3 dans notre jardin et le plus petit devinez nous l'avons appelé Spontex, vous voyez pourquoi ??? J'adore cette pub elle est trop mignonne!!!
Voici le notre
il est encore un peu timide
Et pour en revenir à mon livre hérisson voici ceux que nous avons fait avec une de mes filles
Ce sont des livres pliés mais je vous invite vivement à aller voir de plus près le blog de Marinette car il y a pleins de belles choses à voir
Merci Marinette pour ce pas à pas qui nous permis de faire ces petits compagnons de déco.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
W
Bravo ! Ils sont super mignons !...Vous avez bien travaillé !Encore félicitations !!A bientôt et bonnes vacances !!
Répondre
R
super sympa le recyclage des livres de poche que l'on achète pour les vacances.j'ai débuté le pliage , mais que fait-on des couvertures? on les plie ou on les jette???Bise bretonne
Répondre
M
Trop sympa vos hérissons les filles .... C'est vrai que c'est beau .... Bisous. Nathalie
Répondre
C
Ils adorent la nourriture pour chat, mais ça tu dois déjà le savoir
Répondre
C
le vrai comme celui en papier sont superbes ! bisous cath
Répondre
V
Waouw, j'adore ! Je vais vite aller voir. Merci pour l'adresse. Bisous
Répondre
V
oh c'est rigolo , je n'ai jmais vu ça encore , je vais aller voirton herisson est costaud dis donc , on en avait un dans le jardin et biloute en avait peur mais il a disparut de la circulationbisous
Répondre
E
étonnant!!!
Répondre
L
trop beaux tes hérrissons... Bisous.
Répondre