Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SAL ABC de la brodeuse













C'est  par la magie de l'informatique différée que vous voyez ce nouvel article puisque je suis partie en vacances.
Le SAL de l'ABC de la brodeuse que nous avons mené sur le blog des 2 Nats avec Marmottine est terminé, Il me restera à le finitionner et je pense qu'il va finir en protège livre pour mon agenda. Mais on verra ça à mon retour
.

Merci de vos petits mots
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
super jolie!!! j'adooore ces couleurs sur cette toile vert anis!!! whoouahj'ai hate de voir le finibizzouilles
Répondre
V
blogs coups de coeurs !renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaîne ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser4 envois : tu as bien choisi tes amis6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !
Répondre
A
tres jolie cette petite broderie.
Répondre
M
Bravo ma belle, il est magnifique. Sympa ton idée de finition moi je ne sais pas encore ...... Tu fais partie de mes blogs coups de coeurs et c'est normal. Gros bisous. Nathalie♥ blogs coups de coeurs !renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser4 envois : tu as bien choisi tes amis6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !
Répondre
C
il est magnifique ! bonnes vacances ! bisous cath
Répondre
F
Magnifique broderie et j'adore la couleur de la toile...
Répondre
N
Blogs coup de coeurrrrrs Renvoies-moi ce commentaire et envoies-le à tes 10 blogs coup de coeur Ne brise pas la chaine! à me renvoyer si je fais partie de tes amis. *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser *4 envois----tu as bien choisi tes amies *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! kiss
Répondre
V
en effet ça devrait etre sympa !bisous
Répondre
S
wouaw ! elle est vraiment sublime ta broderie sur cette toile !!!!
Répondre
D
Bonsoir, c'est vraiment magnifique! Bonnes vacances
Répondre
N
magnifiques couleurs !!!!
Répondre
V
C'est vraiment très beau sur une toile de cette couleur ! Bisous et bonnes vacances !
Répondre