Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un jeu avec la boîte à thé brodée du SAL Tea time










Enfin ma boîte à thé terminée...
Quand j'ai vu cette boîte à thé en grande surface, je me suis dit que c'était elle qu'il me fallait !!!
La boîte fermée ....
D'un peu plus près...
Et bien remplie....
Bon il y a un hic, un défaut, un intrus, un yatus, mais j'espère que vous l'avez pas vu ????
J'envoi un petit cadeau Thé à la première qui le trouve....


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Bonjour, elle est très belle ta boîte à thé. Où as-tu trouvé cette belle grille ? J'ai une boîte qui attend depuis un moment d'être aussi présentable que la tienne.
Répondre
K
super  super
Répondre
J
j'adore les tons, bravo
Répondre
M
Je rentre de WE et je découvre ta boite, elle est superbe et ta broderie rentre pile poil dedans !!!! Superbe. Bravo Nat, tu as bien travaillé. Bises. Nathalie
Répondre
N
Comme elle est jolie cette boite à thé, j'adore!!!!!!!!! et en plus bien remplie. Mille bravo pour ce joli travail. Pourquoi je n'ai pas reçu de news pour cet article ? pourtant je me suis inscrite. snifffff!!!! mais heureusement que je veille......  Bisous
Répondre
M
Rien à redire, elle est superbe. C'est tout à fait ce que j'aime.Bravo et bisous
Répondre
M
Rien à redire, elle est superbe... C'est tout à fait ce que j'aime (couleurs, originalité...). Bravo et gros bisous
Répondre
V
Je crois que j'ai trouvé ! Il manque un morceau de la tasse en bas à gauche (la dernière ligne)... Mais si tu n'avais pas demandé de chercher, je ne l'aurais jamais remarqué... Ta boîte est superbe !!! Bisous
Répondre
C
Le coeur est couché ? Mais bon c'est vraiment pour trouver quelque chose pour essayer avoir un cadeau !!Parce que franchement je trouve qu'elle est superbe ! bisous cath
Répondre
N
pas de défaut !! ta boite est très belle :!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Elle est super jolie !!!J'ai adoré faire ce SAL avec toi !Bises,Nathalie
Répondre
S
elle est superbe ta boîte , lea déco intérieur n'est pas dans le bon sens , bise
Répondre
V
elle est superbe , le modele va super bien ! je pense que tu as fait comme moi avec une carte tu as mis ton tissu a l'interieur du couvercle de travers !! hi hipapa noel va bientot passer bisou
Répondre
A
J'aurais dit comme Christine que le tissu avec son coeur n'est pas mis dans le bon sens.Mais peut-être as-tu mis des sachets de tisane ou d'une autre boisson dans ta boite ?en tous cas elle est très belle ta boite ! J'adore tout ce qui se rapporte à ce thème.Bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
C
superbe ta boite  ! le petit défaut c'est peut être que le tissu (ou papier ) décoratif de l'intérieur du couvercle n'est pas collé dans le bon sens . bisous
Répondre