Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le SAL des 100 grilles de Marmottine

Bonjour,

Comme je vous l'ai dit il y a quelque temps je participe au SAL de Marmottine et voici mon avancée

DSC07991.JPG

J'ai décidé de mettre les grilles sur une même toile mis à part les biscornus et les marques pages, il y en a 100 alors j'espère que ma toile sera assez grande!!!! Qu'en pensez vous ça fait bien? Est ce une bonne idée?

DSC07995.JPG

J'ai choisi aussi d'utiliser tous les fils à variation de couleur que j'ai et de mettre des boutons sur ma broderie.

DSC07996.JPG

Fil Coeur à prendre/Réf Tatie Béatrice


DSC07998.JPG

Fil Un fil, un rêve / Réf : Djerba

 

DSC07999.JPG

Fil : Un fil, un rêve / Réf : Dakar

Nat sur celui ci j'ai un peu triché pour le racourcir.

 

Les deux autres broderies sont :

 "N" Coeur à prendre réf : Au fil des jours

 "Coeurs marquoirs"  Pomme de pin réf : Féminin absolu

 

En attendant la suite.......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> très joli ce sal ! jolie nuance de fil aussi ! bisous c ath<br />
Répondre
M
<br /> C'est superbe, moi j'adore, tu as bien fait de tricher . Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Une trés bonne idée et cela est trés beau.<br /> <br /> <br /> J'espere que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> bisous Françoise<br />
Répondre
D
<br /> ho!!! bonne idée  bravo c'est tres jolie  il est vrais qu'avec toutes nos petites broderies que vat-on faire  100, il faut les caser bonne journée Pierrette<br />
Répondre
V
<br /> tiens, je reconnais des petites perles ! hi hi<br /> <br /> <br /> beau travail<br /> <br /> <br /> biz et bon weekend, il pleut encore et encore ici<br />
Répondre