Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bravo les filles !!! Oups j'avais pas vu !!!











Je sais il est tard mais une trentaine de cartes de voeux en fabrication me retiennent en ce moment + les préparatifs de Noël + des surprises pour les copines de la bloggosphère +++++  oufff !!! Je vais peut être me coucher moins tard ce soir mais c'est pas sur !!!

En tous les cas j'ai bien ris avec vos commentaires car vous avez toutes trouvé le hic, le défaut, c'était bien le tissus collé qui se trouve à l'intérieur de la boîte qui est à l'envers, bravo à Christine d'avoir répondu si vite  mais ......    !!!!!!!
Valérie (alias les échevettes de Val) ??? Que me dis tu ???? j'ai oublié un rang????? tu te rends compte je ne l'avais même pas vu... pourtant je l'ai regardé en long et en large avant de le finitionner !!!!!!
Zut et re zut !!! Et comme je dis souvent Crotte de Macaniche !!!! Trop tard pour corriger !!!!
Alors pour ton observation d'aigle royal je te ferai parvenir un petit cadeau thé ainsi qu'à Christine qui a la première trouver la réponse à la question posée.....   Rhhhooooo la la !!!!!

En parlant de cadeau voici 2 petits cadeaux envoyés à Véro Broderie pour son anniversaire et à Scintilla pour être la soixantième inscrite à ma news letter.

Il y a une carte CD altéré, une chaussure et un bracelet de perles... pour Véro dans ces couleurs préférées... d'ailleurs je vous montrerai cette semaine ce que Véro m'a envoyé pour Noël....

Puis pour Scintilla
Un tissus de Noël, un petit chien scotich en tissus provençal, une carte scrapée et des bidules de noël pour décoré ses créations.
merci Scintilla de ton inscription à ma news....
le prochain cadeau pour la 100 ème....

Nous sommes samedi... si je ne poste avant mercredi je vous souhaite de passer un joyeux Noël avec vos proches et que vous soyez très gâtées.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
Bah...je refais surface après mes quatre mois de dingue...C'est toujours aussi sympa et chaleureux ici. Je viens de recevoir ta jolie carte de voeux, je suis touchée. Il y a un petit quelque chose qui part pour toi cet AM. Je t'embrasse, te dis à très bientôt,
Répondre
N
Mais, mais............... c'est Noël avant minuit chez toi  ben oui je n'ai toujours pas reçu ton article concernant ton blog , donc je réponds avec du retard.......... désolée.Bisous
Répondre
N
c'est noel partout sur les blogs!!!!! bravo pour tous ces echanges; bizzzzzzzzz
Répondre
C
Tu sais parfois on ne voit pas ce qui saute aux yeux de qq d'autre, c'est bizarre, mais heureusement qu'il  y a les copinetes :)
Répondre
C
des cadeaux bien agréables !Moi aussi je te souhaite de joyeuses fêtes parmi les tiens !bisous cath
Répondre
S
Tout est très joli, moi j'ai rien fait cette année pour les copines de la blogosphère,aucune inspiration. Ce sera pour l'année prochaine.`Bisous, passe un bon réveillon et joyeux Noël à toi et toute ta famille.
Répondre
M
Bravo aux gagnantes. Maintenant tu vises la 100 ème !!!! Allez les filles on encourage notre Nat. Bises. Nathalie
Répondre
S
défaut ou pas ta boite est sublime ! tout comme toutes les merveilles que tu m'as envoyées !!! encore mille merci !!!!
Répondre
B
Tout cela est bien joli!!!J'aime beaucoup le petit chien " provençal"!!Belles et douces Fêtes de fin d'annéeBises
Répondre
V
Hihihi, mince alors, si j'avais su que c'était pas ça, je ne t'aurais rien dit ;) Mais t'inquiète, il faut vraiment comparer attentivement les tasses entre elles pour le remarquer, sinon ça passe tout à fait inaperçu !!! Gros bisous... et merci quand même pour le cadeau ;)
Répondre
V
ah j'aime bien l'expression , crotte de ma caniche !! hi hi merci pour ton tit cadeau sympa !bisous
Répondre
M
De très belles réalisations.Bisous et bonne nuit
Répondre