Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pâte fimo pour citrouilles

Pour commencer mon article je veux dire merci aux dernières inscrites à ma news letter, ça me fait chaud au coeur !!

J'ai oublié de vous montrer les petites aiguilles fleurs en pâte fimo que j'avais fais pour aller avec les citrouilles.

citrouille-rouge.jpg
Une citrouille de plus

fleurs-fimo-1.jpg

fleurs-fimo-2.jpg
J'ai fais ces petites fleurs aiguilles pour les offrir avec les citrouilles voici le paquet final
undefined
Celui ci attend que sa propriétaire vienne le chercher, il t'attend sous mon sapin : Caro décides toi !!!

Je n'ai pas encore la métrise total de la pâte mais après une vingtaine de plus ça devrait venir.

Donnez moi vos conseils.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
<br /> tres doueeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
F
J'aime beaucoup tes aiguilles!
Répondre
D
tre sympa autant la citrouile que els aiguilles.
Répondre
C
Nath, c'est trop beau, je voudrais bien venir, mais tu es toujours en vadrouille !!! Et quand tu es chez toi, c'est moi qui ne suis pas chez à la maison. Bon, on va se donner un rendez-vous.Biz, a bientôt,
Répondre
F
c'est ravissant !!!merci encore pour la carte et pardonne moi encore!!! gros bisous à et à bientôt !
Répondre
N
j'aime beaucoup tes citrouilles elles sont marrantes et cela change de bouts de mousseBisous soleil et doux WE
Répondre
S
Tes petites aiguilles sont très très jolies, bien plus que les miennes ! J'en ai fait il y a quelques mois et ce fut un ratage total LOLBizzz
Répondre
S
VOICI DE BIEN JOLIS TRAVAUX D'AIGUILLES !!!! Quelle patiece, c'est trop mimi !bisous
Répondre
V
 coucou nat  tres jolies citrouille  je vois que comme moi tu dérives mdr. pour le moment  je en scrap plus  non pas parce que je n'ai plus de photos bien aucontraire mdr quand je crois  voir le fin de l'album d'autre photos m'arrivent. celui ed cyril  est loin d'etre fini aussi. J'ai decouvert depuis hier  les cartes  pop up . Et comme jerome fêtes  ses 19 ans  le 23 janvier  j'ai deçidé de lui en faire une . ben du coup j'en ai deja fais  trois. mdr. Merçi  pour ta carte de nouvelle an la tienne est en fabrication mais  je n'en dis pas plus  hihihi  bisous
Répondre
M
Je ne peux malheureusement pas te donner de conseil mais, au vue des photos, je pense que tu t'en sors très bien. Bravopour le résultat final, c'est magnifique. A bientôt. Bises. - Nathalie -
Répondre
S
J'adore les citrouilles mais je ne sais pas les faire et alors quelles merveilles tes aiguilles elles sont fabuleuses. Bises. Sophie
Répondre
P
c'est magnifique. tes épingles sont trop trop belles ! bravobises
Répondre
M
******Adorable  brav o Bises MD
Répondre
A
Elles sont très bien tes fleurs pour une premiere. Moi aussi je dois essayer, j'ai tout le matériel mais pas assez de temps lol.Biz
Répondre
V
ecoute moi je les trouve sympa tes fleurs , j'ai fait les meme et j'ai pas fait mieux !! joli cadeau en tout cas bien présenté !
Répondre