Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cadeau brodé et un chat de bois pour échevettes

Une très belle carte brodée de Véro.

undefined

Un petit tableau pour mon sapin en cadeau accompagnait la carte.

Il y a quelques temps j'avais commandé à Véro un petit chat de bois à échevettes et voici :

undefined

Merci Véro de ton attention pour moi ça me touche beaucoup.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Très joli ce que tu as reçu, bravo à ta copinaute.
Répondre
S
JOYEUSES FÊTES à toi également... profitons des moments de bonheur, ils n'ont pas de prix !bon W.EBisous
Répondre
V
j'espere que tu as passé un bon reveillon !! je te mets des petits timbres de coté depuis un moment je t'enverrais ça un peu plus tard !! bisous
Répondre
F
Elle est magnifique cette carte, il faudrait que j'aille me renseigner auprès de Véro pour savoir d'où provient cette très jolie grille? en passant je ta fais de gros bisous toujours blancs, la neige ayant maintenant remplacé le givre!
Répondre