Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne Année 2008 !




Je ne vais rien vous raconter d'extraordinaire sinon vous souhaiter une Bonne et Heureuse Année 2008 avec tous mes voeux de santé, d'amour et de prospérité (mais pas trop.. ça monte à la tête).


J'en profite pour remercier de tout mon coeur aux 16 inscrites à ma news letter (depuis bientôt 2 ans à chaque qu'une nouvelle copine s'inscrit c'est un réel bonheur, car ça veux dire que mon blog vous a plus). Je sais certaine vont dire que 16 c'est peu en presque deux ans mais c'est merveilleux pour moi.

Et puis, je ne veux surtout pas oublier mes fidèles lectrices sans qui ce blog n'existerait plus depuis longtemps qui me laissent régulièrement des petits messages d'encouragements et de gentillesse.

J'ai aussi une pensée particulière pour des copines qui ont disparu de ma blogosphère et à qui je pense bien souvent... je ne vous oublie pas, donnez moi de vos nouvelles... Nicky, Marsup (Framboise)... 

DSCF3357.JPG  Où êtes vous ????

Que 2008 vous soit douce et que vos créations soient toujours merveilleuses !

Je vous embrasse Nat
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
hello nattout d'abord, je te presente mes meilleurs voeux pour cette année 2008. j'espere qu'elle te sera agreable a toi et les tiens.je n'ai plus le loisir de te lire, et je me permets d'utiliser ton blog ou je me perds quelque peu dans tout ce scrapp, maroc, fleurs, ect ect, enfin que des trucs de filles !!! lol !!je vais remettre le mien en route, raconter les choses qui me sont arrivées et la suite des aventures de Mulder et Zora...au plaisir de te lire !!a plusdom
Répondre
S
A mon tour de te souhaiter une très bonne année, que celle-ci soit remplie de jolies créations !Bizzzzz
Répondre
L
bonne année a toi ma nath et n'oublie pas noémie marie et chris.Je vous embrasse tous bien fort et a tres bientôtlolo
Répondre
N
Promis la prochaine fois que je passe j'irai m'inscrire, si j'y arriveje te remercie de tes bons voeux et j'espère que tu as fait provision de ceux du jardin,bisous
Répondre
M
Superbe mignonj'adore , bonne Année NAT PLEINS BISOUS md
Répondre
V
mais au fait je viens te voir regulierement et je me suis pas inscrite a la newletter !! que je suis bete !! j'ay vais de suite ça sera plus facile comme ça !! bisous et encore une bonn eet heureuse année !
Répondre
C
BONNE ET HEUREUSE ANNEE MILLE BELLES CHOSES  COMME    TU SAIS LE FAIRE POUR NOUS EMERVEILLER
Répondre
M
je te souhaite le meilleur du meilleur.Très jolie photo, merciAmitiés
Répondre
M
Bonne année à toi aussi  Nathalie, pour moi ça commence un peu mal, mais pas grave, je suis forte ! On se reparle.C'est le premier de l'an, soyons joyeux avec les gens qu'on aime.Je te souhaite les meilleures choses du monde. La santé, de l'amour, et pleins de merveilles.Bonne année 2008 à toi et toute ta famille ausi.Marie-Jo  XXXXXXXXXXX
Répondre
S
Bonne et heureuse année Nat, mes meilleurs voeux de bonheur et santé à toi et ta petite famillebisousSylvie
Répondre
F
Je dois bien reconnaître que je n’ai aucun pouvoir de faire en sorte que mes vœux de nouvel an se réalisent… Sinon le monde serait bien différent… Alors je ne souhaiterai, cette année, rien de merveilleux, ni de mirobolant mais des tas de petits Bonheurs au quotidien… Des rires, des regards complices, des petits rayons de soleil et des gros gâteaux au chocolat !!! Et surtout, surtout 366 jours de douceur…
Répondre