Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog sympa et pleins d'adresses de tutos... ça vous intéresse?
















Si vous ne connaissez pas le blog de l'ATELIER DE JOJO je vous invite vivement à y aller faire un tour, des tutos comme s'il en pleuvait et Jojo a aussi des créations fort sympathiques.
Alors allez y vite c'est par ICI
Merci Jojo pour tous ces liens de tutos .... une vraie mine d'or!!!!!


Pour ma part une petite photo de mes vacances de cet été
Oui oui c'est bien moi dans le canoë devant le Pont du Gard
Merci de vos petits mots et vos com's chez Jojo.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> <br /> Merci pour le lien ..... de dos, j'aurai préféré te voir de face en pleine action ... hihihi .... Je ne connais pas le pont du Gard, seulement en photos .... Un jour peut-être. Bises. Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ahben la chance alors! les fois uù j'y suis allé on pouvait juste tremper une fesse!!! hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci ma belle de nous faire profiter de tes découvertes. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un bien jolie photo des vacances et aussi un joli blog que celui de jojo amitiés et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je vais aller voir , merci<br /> oh la sportive !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vais de ce pas voir le blog. Ah le pont du Gard, moi je suis passée au-dessus, pas en-dessous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> magnifique photo !!!!<br /> merçi pour llien !!!<br /> <br /> <br />
Répondre