Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Classeur à tampons scrappé











Encore un peu de scrap, comme beaucoup de scrappeuses j'ai des tampons que je ne sais pas comment ranger alors comme beaucoup la meilleur solution c'est un classeur
Alors voilà le mien relouké de scrap
Quelques tampons embossés...
Je sais il manque le titre, mais je compte utilisé mes cours de calligraphie, mais c'est pas encore fini.
Et pour le dos
Par contre au dos je n'ai pas d'idée de déco alors les scrappeuses je compte sur vous pour m'en donner une.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Il est très beau ton classeur, tu es très douée ... Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il est trop beau ! Même s'il n'est pas finit, il en jette et quelle bonne idée de rangement. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ah tiens tiens je découvre!!! il est superbe ce classuer j'aime bien ces couleurs mordorées c'est ca?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> que c'est beau! un excellent travail! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> l'idée est bonne et le classeur splendide amitiés à toi et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BRAVO BELLE REALISATION <br />  <br /> BIZ md<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est magnifique ! bravo une belle idée de rangement ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est superbe ! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> toujours aussi joli ma puce gros bisous<br /> pour les idees pas douee car je ne fais pas de scrap bises ma belle jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup ton classeur et perso à l'arriére je mettrais la liste des planches de tampons qu'il y a à l'intérieur.<br /> Des bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mais c'est une petite merveille ce classeur!!!! Le papier est superbe!!!!! et le résultat........ oh la la.; renversant. Au dos personnellement je laisserais tel quel, enfin c'est ce que j'ai fait<br /> pour les miens, mais c'est ton envie qui compte et ton avis aussi. Bisous sous le soleil et bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est super joli dis donc !!! peut être un oiseau comme déco ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tres jolie la couleur<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre