Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salon Créativa à Montpellier

3dkz5ny8

 

Bonjour,

Je bosse, je bosse, scrap, aquarelle et calligraphie... et dimanche je serai là!

C'est sympa, non? Si vous y allez, faites moi signe!!!!

affiche-montpellier-2011.jpg

 

C'est promis cette fois je ne tombe pas dans les pommes!! LOL

Je finalise mes pages de scrap, nouvelle version et je vous les montre.

Bonne fin de semaine à tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> <br /> Bon anniversaire Nathalie !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> PS : envoie-moi ton adresse postale car j'ai des timbres pour toi et cela fait des semaines que je veux te les envoyer mais plus moyen de retrouver ton adresse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec un peu de retard Joyeux Anniversaire :o)<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> une marmotte m'a dit  vite cours ici<br /> <br /> <br /> c'est ton anniversaire m'a t-elle dit<br /> <br /> <br /> donc bon anniversaire profites de cette journée<br /> <br /> <br /> a bientot qui sait<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De passage chez la marmotte brodeuse,j'apprends que c'est ton anniversaire !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> alors, je te souhaite un très heureux anniversaire, avec beaucoup de bonheurs et de surprises<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon anniversaire, j'espère que ta journée a été très bonne. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te souhaite un très bon anniversaire avec plein de cadeaux...<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joyeux anniversaire! J'espère ue tu as profité de ta journée au salon. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je te souhaite un très bon anniversaire<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Joyeux Anniversaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de clic en clic depuis le blog de la marmotte un petit coucou pour ton anniversaire j'espère de tout coeur que le<br /> créativa de Montpellier sera plus réussi que celui de Reims une grande deception ce w.e. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> meilleurs voeux pour ton anniversaire<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as passé une très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je viens de chez la Marmotte .... et j'apprends que c'est un grand Jour , alors "Bon Anniversaire" .....et au plaisir de lire votre blog,   très bonne continuation et à<br /> bientôt,   amicalement,   chantal45<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Soufflé par une Marmotte :<br /> <br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> <br /> <br /> BISOUS et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Scrapounette, je te souhaite un très joyeux anniversaire,j'espère que tu n'es pas trop fatiguée après le salon et qe tu pouras le fêter ce soir. Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Seggo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi je viens de chez notre petite Marmotte pour te souhaiter un très bon anniversaire et beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année!<br /> <br /> <br /> Bravo pour ton blog! Ce que tu fais est superbe!<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ET BELLE SEMAINE!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'espère que tu as passé une belle journée et que tu t'es fait un joli cadeau pour ce grand jour. Joyeux anniversaire de la part d'une croixpinette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> en ce jour trés special , je te souhaite un joyeux anniversaire .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'espère que vous avez passé une très agréable journée et que vous avez trouvé des merveilles en ce jour d'anniversaire. Je vous le souhaite joyeux, ensoleillé par l'amitié et l'affection.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te souhaite un très joyeux anniversaire !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> je joins mes souhaits de très très bon anniv' à ceux de la copine "marmotte brodeuse" !<br /> <br /> <br /> bonne route vers le prochain !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'espère que le salon était très bien la CB a du chauffer !<br /> <br /> <br /> Bon et heureux anniversaire !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La "Marmotte brodeuse " nous a annoncé votre anniversaire , un petit coucou pour vous souhaiter un joyeux anniversaire et plein de bonnes choses !!! et en plus je découvre votre site que je mets<br /> dans mes favoris ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un gros bisous pour te souhaiter un joyeux anniversaire en esperant que tu vas bien et que tu es satisfaite du salon.<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que ta journée au salon s'est bien passée! Je te souhaite un bon anniversaire! bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une petite marmotte m'a dit que c'etait un grand jour<br /> <br /> <br /> CREATIVA et ton anniversaire<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très bon anniversaire, que tu soits bien gâtée.<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il parait qu'il y a un anniversaire dans l'air - donc bon anniversaire - plein de bonnes choses et j'espère que tu as vu de jolies choses à Montpellier. bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon anniversaire et grs bisous! Bon repos après ce salon .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec Marmotine, je te souhaite un joyeux anniversaire.<br /> <br /> <br /> Passe un bon week end.<br /> <br /> <br /> Amities.<br /> <br /> <br /> Madidi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je viens de chez marmottine pour te souhaiter un bel anniversaire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> buon compleanno!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon anniversaire!!!!!Eh bien oui je viens de la  même source que les précédentes...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!! <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> AURVAL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Joyeux anniversaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'espére que tu as passé une agréable journée sur le salon.<br /> <br /> <br /> Une petite marmotte m'a dit....que c'est ton anniversaire aujourd'hui, alors même si je ne connais ton blog que depuis quelques minutes je te souhaite de tout coeur un joyeux anniversaire avec<br /> beaucoup de joie, de bonheur, d'amour pour cette journée exceptionnelle. Je repassserais sans doute sur ton blog car moi aussi j'aime la photo, le scrap...<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joyeux anniversaire. Quelle chance d'être à Créativa. Profite bien de cette journée.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quelle chance tu as moi j'aime bien les salons créativa malheureusement celui de paris n'existe plus, en tout cas je viens te souhaiter un joyeux anniversaire en ce dimanche !!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bon anniversaire. J'espère que tu as profité de ta journée à Créativa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je sort de chez la marmotte brodeuse et il parait que c'est ton anniversaire et que tu te fais plaisir à créativa. Bon anniv. et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon anniversaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> un petit coucou pour venir te souhaite un joyeux anniversaire !! je suis de Brignoles et toi ?<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joyeux Anniversaire!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Voici un joli blog , tres coloré .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un tre joyeux anniversaire , tous mes voeux les plus sincères lalalère ..<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Joyeux anniversaire Nathalie, plein de bonnes choses! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon petit doigt m'a dit qu'aujourd'hui c'était une date importante, alors par ces quelques mots je viens te souhaiter un très bon anniversaire, que cette nouvelle année t'apporte plein de joie<br /> <br /> <br /> J'espère qu'à Montpellier tu as trouvé de belles choses, je m'inscris à ta new et tu nous montreras tout ce que tu as acheté.<br /> <br /> <br /> Bonn fin de journée et bisous à toi<br /> <br /> <br /> Michèle Berger<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Que cette journée te soit douce et pleine de joies. JOYEUX ANNIVERSAIRE et bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j esperes que le salon, t as laissez de beaux souvenirs ; et je en profites pour te souhaitez un bon annuv , j arrives de chez ton amie ,laquelle!!!!!miss marmotte <br /> <br /> <br /> bises et a bientot, j ai fais une joli ballade chez toi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joyeux anniversaire<br /> <br /> <br /> et clic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hello....Un peu loin ce salon !!!!  quoique j'aurais au moins trouvé le soleil qui nous manque ajourd'hui....<br /> <br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi....Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre