Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Calendrier de l'avent suite

BONJOUR-NEIGE.gif

Tous les jours j'ouvre les petites merveilles de mon calendrier de l'avent de l'échange que nous avons fait avec mon amie Marmottine dont je vous ai parlé ICI
DSCF6710.JPG
Tous les jours un fil différent, des cadeaux très beaux, je suis comblée, Nat tu m'as vraiment trop gâtée.
DSCF6708
Merci de tout Nat, merci mille fois.
chat-noel.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
<br /> j'suis bluffée par vos idées cadeaux! mais où allez vous chercher tout ça?????<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> trop gâtée félicitation tu le mérites biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjou, je viens de chez Marmottine, moi je dirais que vous vous êtes toutes les 2 bien gâtées :) tout est si joli<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hihihi !!!! je suis trop contente .... aurais-je fais mouche ??? Gros bisous. Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ca avait bien commencé, je vois que ça continue tout aussi bien !!! Quels superbes cadeaux !!! Bisous à toutes les deux<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tout est trop trop beau. Tu as vraiment été superbement gâtée. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tous ces cadeaux sont adorables tu as été bien gatée ! quelle joie d'avoir un petit cadeau tous les matins !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> vous vous gatez les filles , super !<br /> enfin j'ai rien a dire car tu m'as super gatée aussi<br /> encore merci<br /> bisous  ici il neige a petits flocons<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouhaaaaaaaaa magnfique bisousssssssssssssssnath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop craquant ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre