Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mimosas

Je voudrais vous faire encore profiter de la floraison des mimosas qui sont vraiment superbes cette année pour ne pas avoir souffert du froid.

En plus ce jour là nous avions un superbe ciel bleu.

D'un peu plus près, sniffez la bonne odeur....

Et en prime avec l'abricotier en fleurs... pourvu qu'il ne gèle pas...

Ca sent le printemps.

merci de votre visite et de votre fidélité.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Ah oui surtout  pas de gel sur les abricotiers. Ne parle pas de malheur !<br /> y sont trop bon les abricots de nat au bureau !!!
Répondre
N
Bon et sucrés ! Miam miam !<br /> Nat
S
ma-gni-fi-que!!!<br /> j'adoooooooooore le mimosa,hélas par ecran interposé il manque le parfum!!!<br /> merci,pour ce petit rayon de soleil(c'est comme ca que j'appelle le mimosa!!)<br /> kiss xxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
N
Merci Sandra de ta visite.<br /> Nat
F
superbes photos !!
Répondre
N
Flo, merci de ta visite<br /> Nat
S
Ces photos sont très belles, le mimosa est magnifique.
Répondre
N
Merci Sandra du compliment et de ta fidélité.<br /> Biz nat
K
ton mimosa est magnifique !
Répondre
N
Merci Kiki. Bisous Nat
S
Nathalie, tu me fais craquer. Le mimosa est un arbre que j'adore, et comme il fleurit au moment de mon anniversaire je m'en fais offrir chaque année. C'est du soleil dans la maison.Merci pour ces magnifiques photos.Bizzzzzzzzzzou - Sylvaine
Répondre
N
C'est vrai que le 21 février il est en fleur où presque suivant le temps.<br /> Bon anniversaire avec retard, bisous à toi Sylvaine<br /> Nat
G
grâce à nicky, me voici de passage sur ton blog; magnifiques photos de mimosa ; dans quelle région du sud habites-tu pour profiter de ces fleurs que j'adore ?<br /> que de belles choses sur ton blog !<br /> garlou
Répondre
N
La région du Gard près d'Avignon, là où le Mistral souffle. Merci Garlou d'avoir suivi ton chemin jusqu'à moi et j'espère te re lire.<br /> Nat
C
J'adore le mimosa !! Je sniffe rien, dommage ! Joli ton blog !
Répondre
N
Mais si Chatoune il faut fermer les yeux et y penser très fort, merci de ta visite<br /> Biz Nat
V
oh la la magnifique le mimosa !!!  je le send d'ici avec un peu d'imagination !!
Répondre
N
Merci Véro d'avoir de l'imagination.<br /> Biz Nat
L
bonjour ma Nath!<br /> Ils sont magnifique tes mimosas ,j'en ai planté un  cette année ,j'espere qu'il deviendras aussi beau.Il faut esperer qu'il ne geleras pas ce mois ci,il fait tellement beau ce serai dommage.Mais on sait que la mois de mars est un mois de fous!!!!!!!!!!!(je plaisante hihihi!!!!!!)biz a vous 4.Lolo
Répondre
N
Y a pas de raison si tu le protège bien l'hiver et que tu lui parle....<br /> Je sais Lolo que mars est le mois de fous puisque je suis là.<br /> Gros Bisous Nat