Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soleil, soleil et tournesols










Oui soleil et tournesols!!!!
Après des champs rouges de coquelicots voici un paysages jaune de tournesols, un régal.

Cette fleur est fascinante

Ou d'encore plus près

Celle ci je l'offre à tous ceux qui n'aurait pas de soleil en ce beau dimanche.
Et puis pour le détail

Merci de vos petits mots
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
éblouissant !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
superbes tes photos !!!!
Répondre
N
Après une semaine d'arrêt forcé, je découvre ces merveilleux tournesol, tes photos sont remarquables!!! bravo l'artiste. Ici, soleil, chaleur et orages du soir bien sur. Bisous
Répondre
N
superbes photosc'est vrai qu'elle est belle cette fleursbonne soirée bisous
Répondre
A
Ces photos sont superbes.
Répondre
V
Tu as décidemment tous les talents!!! On se bigophone vite!!bizz
Répondre
V
J'adore tes photos ! Merci beaucoup de nous faire partager ce beau soleil (plutôt absent aujourd'hui chez nous ) Bisous
Répondre
V
superbe tournesolwouhici temps gris,frais même froid!!bisous
Répondre
N
Quelles magnifiques photos !! Et quelle fleur extraodrindaire !Nathalie
Répondre
B
ah quel magnifuqe fleur, j'ai tout de suite envoyé ton article à ma soeur elle aime cette fleru, c'est sa préférée.
Répondre
V
tu as un super appareil , tes photos sont superbes !!!bisous
Répondre