Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vacances dans le Tarn

Les vacances se terminent !

Retour de notre semaine dans le Tarn.

Voici quelques photos de nos vacances dans cette superbe région qui la moins peuplée de France. Nous étions à Quézac, vous savez l'eau !!

C'est très beau et surtout très reposant, nous avons beaucoup balladé et .... mangé quelques TRUITES bien sùr avec un mari pêcheur c'était inévitable !!!

Le Pont de Montvert

 

 

Et...

L'église de Quézac

Hautes Rives

ET ...

Le Pont de Sainte Enimie

Et nous sommes allés voir le Viaduc de Millau, superbe architecture.

Les villages du Tarn sont magnifiques et si vous en avez l'occasion allez y passer quelques jours c'est sans regret !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
Tous les villages cités (exception faite pour Millau - Aveyron) sont en Lozère ... et pas dans le Tarn !!!! Le Tarn est chez nous le nom de la rivière mais pas du département !!!!! Ce qui, bien sûr, n'enlève rien à la beauté des paysages !!!!!
Répondre
S
tient ça fais plaisir de voir des personnes visiter ma région :))C'est marrant car je ne connais pas du tout le coin :))Mais st énimie, il me semble bien que ça fais parti de l'aveyron pas du tarn :)))Bisss
Répondre
N
Très jolies pages et très belles photos. Je vois que tu es rentrée, et que tu n'as pas perdu la main. Est-ce que tu as reçu mon mail. Bises à toutes les 3<br /> Nicky<br />  
Répondre
N
Coucou Nicky, oui je suis rentrée et j'ai attaqué fort avec deux pages, d'un coup, je crois que le scrap m'a manqué pendant une semaine... Je suis surprise que tu me pose la question pour ton mail car j'y ai répondu dès que nous sommes rentrés... Tu me diras?<br /> Bisous Nat
K
Je suis rentrée tard hier soir et j'ai eu le plaisir de trouver ta carte dans ma boite . MERCI ; la grenouille est superbe vraiment plus belle qu'en photo je vous prepare une petite réponse . bises <br /> kiki
Répondre
N
Ravie que la grenouille te plaise, merci de ta fidélité et de... ton vote, c'est très gentil.<br /> Nat
N
C'était bien les vacances, dommage que ce soit terminé<br /> Bisous Nono
Répondre
N
Je vois que ma fille à trouvé comment ça marche les coms...<br /> Gros bisous ma chérie. Maman