Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelles pages de Paris

Deux nouvelles pages pour mon album de Paris.

L'autre page va en face de celle ci, ainsi on lit "Eiffel Tower"

Merci de vos petits mots, ils sont encourageant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
joli joli !!! j'ai fais aussi un album en scrapp pour les 18 ans de ma fille elle etait ravie ! je continue a lui remplir selon les evenements !!
Répondre
J
Moi qui suit un inculte d'internet, je trouve très intéressant de pouvoir communiquer de la sorte. Cela permet d'avoir un album photo à distance.<br />  
Répondre
J
t as pas peur
Répondre
V
yessssssssssss !!<br /> ta page Eiffel tower est trop sympa surtout avec ce détouré !!<br /> un grand bravo !!
Répondre
C
Petit mot personnel maintenant !!!<br /> Bonjour Nathalie,<br /> J'aime vraiment bien bien vos pages sur Paris, elles sont supers !!! A bientôt, Kmi
Répondre
C
Bonjout à toutes !!<br /> Je fais un petit message groupé pour dire à toutes les scrapeuses de mes environs que j'ai mis en ligne mon deuxième concours depuis que j'ai ouvert mon blog.<br /> Ca me ferais très plaisir que vous y participiez !!<br /> Lancez-vous ! Vous n'avez rien à perdre !!! Au contraire, vous pouvez gagner un petit cadeau !!!<br /> Voila le lien qui vous permettra d'aller directement dans l'article correspondant... : www.scrapmica.over-blog.com/article-3706175.html<br /> Merci, à bientôt<br /> Bisous, Camille<br />
Répondre
M
coucou maman j'adore se que tu fait c'est trés beau et jespere que tu auras plein de comentaires qui te ferons plaisir !!           Mmi
Répondre
K
Déja 2 pages ! tu les avais faites avant les vacances ? <br /> les 2 pages sont jolies mais je préfère celle avec le cercle <br /> bises
Répondre
N
Merci Kiki, je suis contente que tu me donnes un avis, ce sont deux pages que j'ai fais en rentrant de vacances, la même apres midi. La grande Tour Eiffel sur la page avec le cercle est faite avec trois photos que j'ai découpé et c'est vrai que je l'aime bien.<br /> Biz Nat