Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Barrage d'Emosson en Suisse






Je continue mes vacances en vous montrant les photos que j'ai fait lors d'une ballade au Barrage d'Emosson au limite de la frontière Suisse, superbe paysage, lors clic clic !!!!
Encore une fois nous sommes tous petits dans ce monde de gigantisme!
Et puis comme j'aime faire des photos insolites...
Mes bouts de bois ont bien fait rire mais moi j'aime et vous?
Et de l'autre côté du barrage la neige
Nous nous avons pris la voiture et je le regrette bien mais on peut aussi prendre cette petite chose pour montrer

Voilà pour la suite de la visite... j'oubliai un animal insolite qui vit à l'entrée du barrage
Vous remarquerez qu'il est bien attaché.... c'est le côté humour!!!
J'espère vous avoir perçuadé d'aller un jour en Haute Savoie et ses environs faire un séjour, c'est tellement beau!
A bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> C'est un de mes coins préférés en Suisse... des souvenirs d'enfance avec mes parents. Nous avons visité presque tous les barrages tellement ils sont impressionnants La nature est si belle dans ces<br /> hauteurs. Le dino c'est le clin d'oeil pour le sentier où ils ont retrouvés des empreintes.<br /> Merci pour ces belles photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je vais souvent à la montagne en hiver mais c'est beau aussi l'été !   merci pour ta carte  bisous  christine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
merci pour la ballade. c'est très joli et agréable. ça reposebizzzzzzzzzzz
Répondre
N
merçi nat !!! j'ai bien reçue ta jolie carte !!!!!je viens de la mettre sur mon blog  bisous !!
Répondre
A
que de jolies photos.Nous aussi en vacances nous avons pu admirer un gigantesque barrage,celui de Serre Ponçon.j ai des timbres pour toi si tu en veux! j attend ton adresse pour te les envoyer.bisous bon dimanche
Répondre
N
pour répondre à ta queston !!! non je n'ai pas reçue !!! mais quelques fois les cartes trainent un peu !!!!!bisous !!!
Répondre
F
J'aime beaucoup tes photos, surtout celles avec les morceaux de bois... c'est l'art brut de la nature...
Répondre
M
J'aime beaucoup tes photos surtout celle du mannequin en bois (enfin c'est ce que je vois !!!!). Bon, tu prêches une convaincue, j'aime beaucoup la Haute-Savoie aussi. Gros bisous et à très très bientôt. Nathalie
Répondre
N
bravo !! elles sont superbes tes photos !!!!
Répondre
V
C'est vrai que ça donne envie ! Et la photo avec les bouts de bois est superbe !!! Bisous
Répondre
V
oh t'es photos sont splendides , impressionants les barrages , on est tout petit à coté !bisous
Répondre
C
superbe ! bisous cath
Répondre