Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un colis de ouf!!!!!











Oui oui je sais je suis pas trop sur mon blog ni sur les votres en ce moment mais des obligations familliales et des changements d'horaires de travail ont un peu chamboulés mes habitudes et mon moral.
Et puis parfois une rencontre vient à nouveau chambouler tout ça pour mon plus grand bonheur, c'est un cadeau incroyable qui vous rebouste comme vous pouvez pas l'imaginer.
Mercredi en rentrant du travail je mange un bout, fait une petite pose de 20 mn sur mon canapé et c'est reparti, et puis je me dirige vers ma boite aux lettres et c'est l'inatendu !!!
Un colis de belle grosseur, tiens je ne connais pas l'expéditrice !!!! Agnès B??? Je ne l'a connais pas,  et j'ouvre toujours délicatement et sans rien abimé car ce sont des cadeaux bien emballés... avec soin et de beaux papiers.
J'adore celui avec les montres à gousset, c'est chouette pour le scrap!!!
Bon vous allez dire les papiers c'est bien mais quand va t elle nous montrer le reste???...patience !!!
Alors voilà
Des cartes postales, un superbe signet,
Des timbres...
Des cartes de bons voeux
Oui oui tout ça et c'est pas fini!!! Incroyable non ?
Et là c'est pas génial tous ces rubans, je kiff les pompoms!!!
Des fibres qui vont être très beaux sur mes pages de scrap ou pour des marques pages,

Voilà j'espère ne pas avoir été trop longue et mon mot de la fin c'est une des carte envoyé par Agnès dans ce superbe colis de générosité, de sincérité et d'amitié

Merci mille fois Agnès.... à mon tour de te gâter !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> quel colis génial !!! voilà de quoi remonter le moral hein !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> eh ben !!! dis donc avec tout tu dois réaliser de jolies choses !!! on attends la suite !!!!<br /> bon dimanche !!! bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ben ca alors!!!! tu as donc une groooooooosse boite aux lettres! énormes !!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Et bien, ça c'est du cadeau !!! Quelle gâtée ! Je comprends que ça t'ait vraiment fait plaisir. Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est un superbe kdo .... Tu est bien gâtée, tu vas pouvoir laisser libre cours à ton imagination. Ne t'inquiète pas pour moi, je vais faire un autre examen, peut-être la semaine prochaine, en<br /> attendant je suis à la maison en arrêt (pas cool pour une super woman). Gros bisous. Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Waouw ! C'est un super colis ! Tu vas pouvoir faire pleins de jolies choses! Bisous, bon week-end!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh la la comme tu as été gâtée, cette Agnès B est un vrai don du ciel!!!!!!!! que de belles choses, tu devais vraiment sautiller de partout à l'ouverture de ce paquet inattendu. Mais si tu as reçu<br /> cette "grosse" marque d'amitié, c'est que tu le mérites amplement. Bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> mais c'est incroayble tout ça !quelle generosite !!wouah !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> on amierait recevoir ce genre de colis tous le sjours!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien, que de choses, ça doit être agréable de découvrir tout ça ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un vrai bonheur <br /> je suis contente pour toi bon WE BISE md<br /> <br /> <br />
Répondre