Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Filtre rafraichissant

Un filtre qui j'espère vous rafraichira....

Sur la pochette on remarque un petit sapin en perles plat fait par Marie, je ne savais pas quoi mettre comme déco et je me suis dis qu'un petit dessin comblerait bien, qu'en pensez vous ?

A l'intérieur de l'album j'ai voulu gardé le même esprit que la pochette, simple et avec des dessins fait à la main.

Sur la page de droite des petites perles de rocaille collées avec des pastilles de colles.

Sur le dos du filtre j'ai mis un bonhomme de neige en perles plat fait par Noémie.

Vous sentez la fraicheur ?

Pour finir le tout je compte mettre des fiches dans chaque filtre avec des poèmes sur le thème de la neige, si vous avez une autre idée j'attends vos suggestions !?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
coucou Mamounette<br /> j'adore celui la il est tres beau et je le trouve tres jolie et j'aime beaucoup  ce que tu fait  !!!!!                                            Mimi
Répondre
P
Cet album est très joli, bravo pour les décorations en perles de tes filles!
Répondre
N
Pat, merci pour elles, elles se sont régalées.<br /> Nat
M
Beau travail <br /> MD
Répondre
N
Merci de ta visite MD et à bientôt. Nat
S
salut nat je passe souvent voir ton blog , et oui je ne laisse pas toujours de com ( punitions? ) , et non je ne me suis pas mise au Scrap en fait je n'ai pas vraiment le temps en ce moment. Mais je suis super étonné de ce que vous faites!!!! BIZZZZZ appel Olive !!!!! il ne décole plus de la maison !!!!!!!
Répondre
N
Ben alors Sandrine, merci de tes visites, la punition seule est de ne pas venir nous voir.... Je vais le bouger, moi...<br /> Bisous à bientôt Nat
S
Ah oui, super, par ce temps, cela fait du bien un peu de neige hein ! très mignon !bisousS
Répondre
K
c'est tres mignon , je trouve que le fond marron met bien en valeur les photos de neige ; mais le plus craquant ce sont les petites decos en perles de ta fille ! bises
Répondre
N
Kiki, merci de ta fidélité à mes articles, ça me fait toujours très plaisir. Je remettrais les petites déco en perles de mes filles suivant le thème. Bises<br /> Nat
N
Hé hé mais dis moi ma petite Nat, tu as donc des talents cachés, il est très bien ton filtre altéré, pour un premier, tu t'es bien débrouillée, comme une chef. Et puis cette fraîcheur, hum c'est agréable.........  Tes poêmes sur la neige, oui c'est une bonne idée, ou alors des photos de nöel de tes enfants, que tu colles sur des tags qui seront glissés dans les filtres, ce serait une idée aussi . Bises et ........... les vacances approchent.<br /> Nicky<br />  
Répondre
N
Nicky,<br /> Merci de tes compliments, tu as raison on évolue grâce au blog et aux commentaires, une bonne idée les photos de Noël, je vais y penser. Tu part en vacances quelque part, moi dans le Tarn, attends toi à une petite carte.<br /> Bisous Nat
C
jadore <br /> surtoule bonom de ma nono<br /> bisousss<br /> ciao<br /> a+a+a+
Répondre
N
Coucou petite Céline,<br /> Merci de ton passage et à bientôt<br /> Bisous Nat