Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SAL ABC de la brodeuse 5ème objectif








Il fait très chaud de bon matin alors on profite pour rester au lit, au frais, merci la clim !!!!
Fatalement on se couche tard... très tard... puis on se dit... bon allez debout sinon on ne va rien faire ce matin... heeeuuuuu vu l'heure on va pas faire grand chose quand même !!!!
Mais c'est pas encore les vacances !!!!
Alors je pense à vous et pour ce matin ce sera mon avancé du SAL ABC de la brodeuse.

Je vous souhaite un bon dimanche
Note personnelle pour mes amies
Parce que je suis trop fière de le partager avec vous ma fille a eu son Brevet des collèges avec mention Bien... encore beaucoup d'émotion pour la semaine... c'était ma petite note perso du jour... désolée pour celles que ça n'intéresse pas !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
je ne fais pas partie de vos amies, mais je ne peux m'empêcher de vous mettre un commentaire.Je comprends votre fierté car comme vous j'ai eu ce privilège : ma fille a obtenu son brevet des collèges avec aussi la mention bien. Cerise sur le gâteau mon fils a décroché son bac: chez nous 100°/o de réussite, les bouchons de champagne ont sautés.Au plaisir de parcourir votre blog.
Répondre
V
encore bravo a ta fille !j'adoooooore ton avancee , la toile ets superbe comme ça verte !!bisous  on s'est enfin baigne hier pour la 1ere fois dans la piscine !!!!!
Répondre
A
Bravo ;a ta fille pour son brevet!!<br /> hip hiphip  hourra!
Répondre
V
Félicitations à ta fille !!! Et je vais vite aller commencer la nouvelle étape du SAL. Bisous
Répondre
L
tres chouette!!!et bravo a Noémie bien que je lui est déjà fait une grosse bise au tel .Elles sont trop fortes nos fillesbises
Répondre
F
Magnifique ton ABC de la brodeuse...Passe un bon dimanche et félicitation à ta fille pour son brevet !
Répondre
G
félicitations pour la fiffille, tu as raison on est toujours fière de ses enfants.  bravo pour ta broderie, quand à la chaleur, tu ne peux pas nous en envoyer un peu moi, en normandie j'ai le gilet sur le dos. bisous
Répondre
S
moi tout m'intéresse !...hihihi...un grand BRAVO à ta fille !!!! et ta brodeire ! j'adooooore ce modèle et il est encore plus beau sur la toile que tu as choisie !!!
Répondre
C
Très joli ! J'aime beaucoupFélicitations à ta fille, après tout on a bien le droit d'être fière d'eux hihiBon dimanche, bizouilles ma belle
Répondre
N
Quel bel ouvrage, plus joli dobjectif en objectif !Et félicitations à ta fille, c'est tout à fait normal d'en être fière !Amitiés,Nathalie
Répondre
J
bonjour Nathalie,très joli avancée...et félicitation pour ta fille..bon dimanche.bises.Nathalie
Répondre
L
magnifique broderie et félicitation a la jeune fille............... Chez nous c'était le bac ES avec mention bien pour ma fille, sans mention pour mon fils (bac pro MRIM) et sa copine bac pro electronique avec mention assez bien.... bisous
Répondre
C
c'est superbe ! tu as merveilleusement assorti les fils ! Félicitations à ta fille !!! Vous avez trinqué ? bisous cath
Répondre
N
Très belle réa, et BRAVO à ta fille pour son brevet des collèges avec "mention", dis donc c'est qu'on en a dans le cerveau dans cette famille........... petite précision, quand on reste au lit, ça s'appelle "la sieste dans le midi", et ça se pratique l'après-midi, alors, allez HOP debout!!! non mais............ Bisous ma belle et bonne journée.
Répondre