Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Séjour à Sallanches au pied du Mont Blanc en Haute Savoie














Mes photos de la montagne près de Sallanches vous ont bien plues alors je vous en montre d'autres.
Voici la ville de Sallanches, vu de l'apartement où nous étions (et où nous retournons cet été hi hi hi !!!)

En bas le brouillard et en haut le soleil

Et puis plus artistique ma fille qui aime aussi faire des photos teste des cadrages

Encore une pour la beauté des montagnes

Voilà une petite idée des belles chaines de montagnes du Mont Blanc
Merci de vos petits mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
La montagne, ça vous gagne ;) Vive la Yaute ! Hi hi ! 
Répondre
N
hummmmmm j'ai envie de prendre l'air moi!!!
Répondre
S
ces photos sont superbes !!!!
Répondre
N
merçi de nous faire partager de si jolies photos !!!!!!!!!!!
Répondre
C
un superbe paysage ! bisous cath
Répondre
M
Superbes photos, dis, tu y retourne à quelle moment, je veux les dates !!!!! Sinon pour le toblerone je t'ai répondu depuis ma deuxième messagerie (jose.torres ......) tu as eu mon message ? Pour le coeur bleu, tu choisis la couleur et oui tu as carte blanche , la seule contrainte la couelur de la toile, je voudrais du blanc et pour la taille la case fait 7 cm x 7 cm donc un carré de 10 x 10 cm devrait aller. Voilà, gros bisous et merci d'avance. Nathalie 
Répondre
N
J'habite au pied de ces montagnes, mais je ne m'en lasse pas, merci pour ces magnifiques photos. Bisous
Répondre
L
belles photos ... Bon dimanche!!!
Répondre
V
superbe vue de la chambre et bravo pour la photo de la stalactite , c'est impressionnant !bon dimanche
Répondre
S
Ca donne envie d'y aller, merci pour les photos!Bisous
Répondre
M
Les alpes sont très belles j'y ai passé quelques jours il y a déjà un bon bout de temps nous sommes très près géographiquement desPyrénées,elles sont aussi belles! Il faut venir les visiter.bonne journée à toi
Répondre
A
De superbes photos, moi qui aime la neige je me régal à chaque fois, j'aime beaucoup aussi celle de ta fille. Bisous. Chantal
Répondre