Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Door Hangar

  1. Des Door Hangar :
  2. Le premier fait avec un CD que j'ai recouvert de papier Chatter Box, la lettre de même, j'ai percé le CD avec une perceuse pour y mettre un ruban pour l'accrocher, du ruban et des lettres autocollantes achetées à Maxi Toys pour 1 euro la planche.
  3. Le deuxième fait avec un tag, une lettre au pochoir TOGA avec du papier Chatter Box, des fibres achetés sur Ebay, et les mêmes lettres autocollantes que sur le CD, un bouton pomme et des coeurs de mousse.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Bonjour Nathalie<br /> Merci pour ta visite sur mon blog et c\\\'est avec joie que je découvre le tien.<br /> J\\\'ai vu que tu avais toi aussi des problèmes d\\\'affichage des images.Je te donne une autre astuce pour parer à ce problème : astuce que j\\\'ai d\\\'ailleurs noté sur mon blog. Il faut aller dans outils, cliquez sur internet, puis sur supprimer fichiers. Et enfin du clique sur les croix rouges et puis clix droit sur la souris et affichage de l\\\'image. <br /> Je te réponds aussi sur mon blog pour tes questions concernant la page "1 AN"<br /> A bientôt<br /> Maryvonne
Répondre
K
Salut Nat, j'aime bien ton door M il est très sympa !
Répondre
N
Je te remercie de ta visite et du coms A bientôt Nat
M
Bonjour Nat,<br /> Ben tu mangeras des cerises avant moi, ici la floraison se termine tout juste! Mais c'est vrai que je suis bien plus au nord: j'habite en Normandie.<br /> Non, je n'ai pas de blog. Il faut dire que j'ai commencé le scrap en début d'année et c'est trop tôt pour avoir ce genre de projet (pour moi en tout cas). D'autant plus que je pense que c'est tout un travail et cela me poserais certainement un problème de temps, sans compter l'aspect technique: suis pas très forte en informatique, moi!...<br /> Amicalement        Marsup
Répondre
N
Marsup,<br /> On peux tout avoir, la verdure, les vaches meuh meuh, l'Océan, les marées, les paysages merveilleux de la Normandie et les cerises avant les autres... (lol). Ton message est très sympa et je t'en remercie, j'ai vu la Normandie il y a bien longtemps, quand j'étais petite et que j'habitais plus prêt et je rêve d'y retourner ainsi qu'en Bretagne mais c'est loin... peut être un jour...<br /> Pour l'informatique, ça s'apprend en pratiquant, comme le scrap d'ailleurs... et le temps file trop vite surtout quand on travaille, mais quand on aime on trouve toujours du temps, regarde moi je m'y suis mise... et voilà ! Bon c'est pas encore le top mais ça viendra.<br /> Au plaisir de te lire. Biz Nat
M
bonsoir Nat,<br /> je viens de faire un petit tour chez toi: ton blog est plein de jolies choses et de bonnes idées. J'aime bien tes pages de fleurs: coquelicots, fleurs de fruitiers ( je crois que demain matin je vais me précipiter dans le jardin, l'appareil photo à la main, en espérant que mon cerisier n'est pas trop défleuri...sinon j'attendrai la floraison du pommier, il ne devrait pas tarder...)  et surtout "rose rose".Elle est assez dépouillée, mais elle fait son effet cette page, je trouve!<br /> Ton book of tags est bien sympa aussi. J'ai également 2 filles et je vais peut-être reprendre ton idée...<br /> Bonne continuation, scrapicalement<br /> Marsup
Répondre
N
Merci de ta visite, as tu un blog? Si non j'espère que tu en feras un et que tu nous montreras tes créations, notament le book tag de tes filles. Pour les photos du cerisier, ici il y a déjà les cerises encore vertes mais tu peux trouver pleins de fleurs à photographier.<br /> A bientot Nat
N
Bonsoir Nicky,<br /> En fait le dos du CD, c'est le coté lisse où il n'y a pas d'inscriptions d'un CD, il n'est pas scrappé. Je t'en ferais une photo mardi que je t'enverrai par mail si tu veux. J'ai scrappé sur la face de la pub.<br /> Bisous Nat
Répondre
N
Bonsoir Nat,<br /> Comment fais-tu pour le dos du CD. Pourrais-tu me montrer une photo, car je suis un peu curieuse, mais dans ce cas, ce n'est pas un vilain défaut, c'est juste pour voir car j'aimerais bien en faire 1. Il est très joli. Merci d'avance pour ta réponse. Bises<br /> Nicky<br />  
Répondre