Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rencontre entre brodeuse avec Véro Broderie

Dimanche dernier j'avais un rendez vous très important à mes yeux, une belle rencontre avec Véro Broderie, venue dans le Vaucluse voir sa famille, Véro n'a pas manqué de venir me voir chez moi à Rocheforrt du Gard.

Nous nous sommes échangé des petits cadeaux et j'ai été bien gâtée voici ce que Véro m'a amené
Un superbe petit plateau brodé et recouvert de tissus que j'adore


Et des petites choses fort utiles pour le scrap et la broderie sans oublier des timbres pour ma collection

Puis nous avons été faire un petit tour sur les hauteurs de Rochefort du Gard près du Castellas et pour le souvenir de leur venue une photo.

C'était une belle après midi, nous avons beaucoup parlé, le temps a passé trop vite.
Merci Véro de ta visite qui m'a fait très plaisir.
Merci de vos petits mots
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
C'est super sympa les rencontres ! Et tu as été bien gâtée !!!biz
Répondre
N
je propose un echange pour noel; si cela t'intéresse d'y participer; c'est ici: http://www.deco-a-la-maison.com/blog,echange-pour-noel,85416.html bizzzzzzz et bonne journée
Répondre
C
Une bien belle rencontre et de bien beaux cadeaux.Bisouxxx
Répondre
F
génial!! cette rencontre fait beaucup de bien !! merci à vous deus de defendre une des valeurs fondamentale de notre société l'amitié ! malheureusement tous le monde n'a pas cette belle idée en tête
Répondre
N
c'est toujours sympa de passer par dela l'ecran et de rencontrer les personnes avec qui l'on parle; belle rencontre
Répondre
S
souvent quand le virtuel devient réel,une belle amitié nait !!!kissouxxxxxx
Répondre
C
Oh je reconnais bien là, la générosité de notre Véro. Elle est trés douée et fait de trés belle choses !!!! Tu as été superbement gâtée !!!!
Répondre
M
C'est vraiment très sympa ce genre de rencontre, j'espère qu'un jour nous aurons l'occassion de nous voir. Bien beau kdo en effet. A bientôt. Bises. Nathalie
Répondre
B
une très belle journée pour les croipinettes...
Répondre
V
coucou ça y est j'ai un peu de temps pour venir voir ton artcile !! b ien la photo ; on tient la pause !! hi himerci pour cet apres midi super sympa et merci a ta fille pour avoir fait ce tres bon gateau !bisous et surement a une prochaine
Répondre
V
C'est toujours sympa les rencontres entre croixpinettes. Ses cadeaux sont superbes ! Bisous et bon dimanche
Répondre
M
Des rencontres "vraies" qui font toujours plaisirs Le plateau est très beauBisous et bonne nuit
Répondre
L
magnifique!!!!!!!!!!!!!!! belle rencontre!!!!! bonne soirée
Répondre
C
superbe ! nous allons de belles créations ! bisous cath
Répondre
B
Que du bonheur: une rencontre et d'agréables surprises!!!Bon week-endbisous
Répondre
N
une jolie photo !!!!super les cadeaux !!!!!!!!!
Répondre
P
génial! bisous à toutes les deuxpat
Répondre
A
Quelle belle journée remplie de joie et de surprises.
Répondre