Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avancé du Tralala Tea Time du blog des 2 Nats

Coucou à tous, j'espère que vous allez tous bien, je suis très occupée en ce moment car j'organise une réunion d'anciens élèves quand j'étais au lycée en 1984/1985 et 1985/1986.
J'arrive quand même à broder un peu et voici donc mon avancé du Tea time de notre blog commun avec Marmottine le blog des "2 Nats"

Aller je retourne broder et vous dis merci de votre fidélité et votre patience.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
Que j'aimerai croiser de nouveaux des copines d'enfances... j'en ai retrouvé certaines mais pas toutes et tous !
Répondre
M
Je sais que tu es très chargée, prends ton temps, tu finiras quand tu finiras. Le principal est de participer !!!! Bon courage. Bisous. Nathalie
Répondre
V
Bonne amusement à ta réunion d'anciens élèves ! Ca doit être une fameuse organisation... Bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies ; c'est quoi comme toile ? bisous  christine
Répondre
A
TREs bel avancé !
Répondre
C
superbe ! bisous cath
Répondre
M
Très joli, bonne continuationBisous
Répondre
V
ça commence à etre tres joli , j'aime bien la couleur que tu as choisis !moi aussi j'avance pian pian !bisous
Répondre
V
Cette broderie est tres belle. J'aime beaucoup les couleurs.Bonne chance pour ta réunion.Je trouve que c'est une super idée.BISES
Répondre