Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hardanger

Coucou tout le monde,
Un petit mot en passant avant un week end repartie sur les routes de France, cette fois c'est Nice et la grande surprise pour nos filles ... mais chut !!!
Vous en saurez plus la semaine prochaine ....
En attendant je voudrais vous montrer un petit bout d'une création... en fait c'est une nouvelle flèche à mon arc

Le hardanger vous connaissez et bien voilà... je peux pas tout vous montrer car ça serait pas marrant pour celle qui va le recevoir...!!!!
Je me suis régalée c'est le premier, je l'ai fait sur du tire fil mais je compte bien aller plus loin, pour l'instant je m'entraine...
A bientôt pour la suite....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
je n'ai encore jamais essayé...en tous cas c'est bien beau !
Répondre
N
j'ai hate de le voir en entier! bon dimanche a toi et à ta petite famille et profiter bien du soleil de nice!
Répondre
W
Bon début!Merci pour toutes ces belles photos...un peu de soleil dans nos coeurs!Bises
Répondre
A
TRes joli ce hardenger! et bon voyage à nice!
Répondre
V
Je me réjouis de le voir en entier ! ;)
Répondre
M
Sympa ta réalisation. Bises. Nathalie
Répondre
S
pour un début c'est pas mal . Tu peux en faire sur de la lugana , c'est aussi facile . bon week-end à Nice bise
Répondre
F
Bon début, félicitation !!!
Répondre
N
eh bien !!! pour un essai !!! bien joli résultât !!!!!bonne ballade à nice !!!!
Répondre
A
Tu as de la chance d'aller à Nice,je suis cannoise tu me donnes la nostalgie !!! Bon week-end sur la promenade des anglais.Nicka28
Répondre
B
Belle réussite pour un premier!!!Je n'ai pas encore essayé moi.J'ai hâte de voir tout cela fini!!Bonne journée Bisous
Répondre
V
c'est pas si mal que ça !! bravo bisous a bientot
Répondre
M
C'est beau !!! on attendra le résultat final alors !Bon week-endBisous
Répondre
C
oh c'est extra ! Est-ce que c'est difficile ? bisous et bon week end cath
Répondre
V
allez une photo en entier!!!on veut voirbonne soiréebiz virg
Répondre