Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Swap Nounours

Il y a quelques temps je me suis inscrite à un swap nounours chez Virginie
J'ai reçu de Bridinette que je ne connaissais pas ceci

Merci Bridinette de m'avoir autant gâtée, allez sur son blog, elle est passionnée de nounours et fait de superbes choses brodées. 
ICI

J'en profite pour remercier Virginie et l'organisation de tous les échanges qu'elle organise et vous invite à visiter son blog 
ICI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Ils sont tous mimis ces tits nounours. bel échange. Bises. Sophie
Répondre
G
C'est adorable, je vais en profiter pour visiter les liens :)
Répondre
M
C'est très mignon, je reconnais bien là Brigitte.Bisous
Répondre
M
bel échange
Répondre
V
adorable le nounours en tissu ! bon dimanche
Répondre
C
C'est adorable ! bisous  cath
Répondre
F
Que de belles choses....
Répondre
M
C'est adorable!!!
Répondre
P
c'est chou comme tout! bisous et bon dimanche Natpat
Répondre
W
Les swaps fleurissent et te voilà bien gâtée!J'aime aussi ton rat......il est drôle!J'espère que mes photos de chevaux ne t'ont pas trop ..............ce n'est pas le but!!...Merci pour ta franchise!!Bises
Répondre
A
waouh c 'est tout mimi dis moibon dimanche ma pitchounnebisesnini
Répondre
V
te voilà bien gatée,bravo à bridinette et à toi aussi pour le colis que j ai reçuencore un grand merci à toibon dimanchebisous virg
Répondre
L
encore un super échange!! je suis ravie pour toi!!! bon dimanche
Répondre