Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Echange de l'été Rubans et boutons chez les 2 Nats

Coucou à toutes, je ne suis pas très présente en ce moment mais beaucoup de boulot, beaucoup d'en cours et comme il fait beau voir très chaud il y a la piscinette, le jardin et le reste .... alors pas trop de temps pour l'ordi et puis il y a quelques personnes à qui je dois des nouvelles et qui attendent que je leur écrive, internet c'est bien beau mais une longue lettre c'est plus sympa, donc voici un petit article très court.

De l'échange de l'été RUBANS ET BOUTONS que nous avions organisé avec Marmottine ma NSP voici celui que j'ai envoyé à Faby.



Faby son blog est ici

Merci de vos petits mots que j'adore.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
C'est très joli très frais, j'aime beaucoup ce bleu de la charette dans les jardins. L'ensemble est tout mimi, très campagne.Au fait... je viens de m'inscrire à tes news ;)
Répondre
N
de très beaux rubans et une jolie carte!!! gros bisous et courage pour tout ton travail!!
Répondre
V
alors là Nat, tu t'es frisée!!!!!comme disent les jeunes, bonne soirée !
Répondre
M
Très sympa ta présentation, bravo ma belle. Profite bien de ta piscinette. Bisous. Nathalie
Répondre
P
ils sont superbes! gros bisouspatj'ai reçu, j'ai envoyé la photo
Répondre
V
Ne t'impatiente pas trop pour ton cadeau pour ton inscription à mon PIF. Je n'ai pas oublié, j'y pense beaucoup et d'ailleurs je pense avoir trouvé le cadeau idéal... il n'y a plus qu'à m'y mettre !!! Bisous
Répondre
N
je t'ai envoyé un petit quelques chose ce matin, aussi préviens moi dès que tu l'auras reçu!!!gros bisous
Répondre
G
43 °C effectivement il faut faire attention à la tete et à la peau. Alors bon départ pour la mer, bonnes vacances et j'espère que l'on verra quelques photos sur le blog ;)
Répondre
N
de très belles choses dans cet échange !!! c'est sympa !!
Répondre
V
oh ils sont jlois les rubans et c'est sympa la façon dont tu les as mis en valeur ! bisous
Répondre
S
tous ces rubans sont superbes, les boutons aussi et la présentation génial bise
Répondre
C
Très bel échange ! bisous cath
Répondre