Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marque page (signets)

Voici deux marques pages, un brodé fait pour Sylvie en remerciement de sa belle enveloppe brodée et un scrappé pour mon amie du Québec.

DSCF3125.JPG

marque-page-mj.jpg 

C'est tout simple à faire et ça laisse un souvenir....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
c'est tres mignons tout çà !!! bravo !!
Répondre
M
j'aime beaucoup ces signets...quel plaisir d'avoir cet ouvrage dans un joli livre..................
Répondre
C
Très sympa !
Répondre
M
Encore moi !Merci Nathalie pour ce beau signet que tu m'as envoyé, il est dans mon agenda présentement, mais quand je lis, il ira dans mon livre.C'est agréable d'avoir un signet fait par une amie.Merci mille fois  XXXXXXXXMarie-Jo
Répondre
M
Coucou...moi les signets.......j'adore ça....si j'avais à choisir quelque chose à colectionner, ce serait des signets ! J'adore ça toute sorte de signets ! Un jour j'esserai peut-être d'en faire. En attendant je continu d'essayer de tricoter !  Je travail fort et je m'enrage quand je me trompe !Bisous  XXXXXXXMarie-Jo
Répondre
S
Waouw, qu'est-ce qu'ils sont jolis! Les destinataires devaient être très heureuses
Répondre