Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suite album scrappé du Tarn

3dkz5ny8

 

Oui oui c'est par un beau soleil que je viens vous montrer l'avancée de mon album scrappé de nos vacances dans la Tarn.

DSC01778.JPG

Avec pour cette page une partie aquarelle (pas super à mon gout!) et un petit coeur (que Véro reconnaîtra!).

J'ai aussi passé les photo au papier de verre sur les bords.

Qu'en pensez vous?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> <br /> superbe! félicitations à toi ainsi que pour ton aquarelle, c'est tellement difficile à faire amitiés à toi et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi !!! j'en pense que c'est très joli et nature !!!!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est génial, ton aquarelle est superbe, enfin moi je trouve ... Gros bisous. Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ta page est vraiment superbe ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben, moi je pense que tu te sous-estimes GRAVE concernant l'quarelle.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée à vous tous.<br /> Agnès<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah oui je vois que tu as fait le pochoir , il est reussit<br /> <br /> <br /> ça fait super sympa avec ton paysage a l'aquarelle , en voila du scrap original<br /> <br /> <br /> moi aussi hier j'ai fait une page sur la terrasse<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre