Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore des cadeaux

TN-5433-coucou.gif

Je suis à Montpellier cette semaine et j'en profite le soir pour broder car à la maison je n'ai pas trop le temps... même si une amie m'a dit un jour "Prendre le temps"... je sais qu'elle se reconnaîtra.

Je suis régulièrement en retard pour les cadeaux d'anniversaire et pour celui de Cath Dragon c'est ce qui s'est passé puisque de septembre elle l'a reçu en.... (j'ai honte je ne vais pas vous le dire), voici ce que je lui avais envoyé.

a-cath-dragon.JPG

Son prénom calligraphié avec un dragon, modèle trouvé sur le net, le tout à la plume. Puis il fallait des petits dragonneaux pour surveiller la bonne réception de son paquet...

Je vous invite à aller sur son blog, j'adore sa collection pas très commune.

Puis....

Comme c'est une super nana, super sympa, elle m'a envoyé un cadeau pour mon anniversaire et comme toujours elle vise juste

DSCF0514

Des petits chats multicolores qui sont trop mimis comme dit ma fille.

Merci beaucoup Cath de cette délicate attention.... tu vois je suis même en retard pour les articles.

Bises à toutes

avec-amiti-.gif


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> <br /> Bravoà toi ainsi qu'à Cath<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> un petit coucou d'lsace<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vous vous êtes mutuellement bien fait plaisir, ces MP sont très beaux.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce n'est pas grave, le plus important c'est d'y penser et je sais que tes amies ne t'en voudront pas ... Je t'embrasse très fort et je suis contente que tu prennes un peu de temps pour toi. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Hihi, c'est pas grave d'être en retard, ça prolonge le plaisir de recevoir des cadeaux  Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de faire plaisir !!!! je suis contente que le marque-page te plaise, bonne semaine. bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre