Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carton Mousse

Voici le carton mousse que j'ai offert à mon amie Laurence pour Jour de l'an.

J'en ai fais aussi un à ma fille Marie dont on a refait la chambre elle a choisi du ROSE, alors voici :

 

Merci de vos petits mots, à bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
AVEC UN PEU DE RETARD JE TE DONNE LE NUMERO DU LIVRE POUR LES CHAPEAUX C EST LE NUMERO 128 DU MAGIC LOISIR LE PETIT CHAT QUE TU AS ACCUEILLI EST TRES MIGNON BISOU ET BONNE ANNEE A TOI ET TA FAMILLE <br /> Voici le copier/coller du commentaire que tu m'as demandé<br /> tes dernieres réalisations de carton sont trés réussies<br /> les autres travaux aussi d'ailleurs ......bravo  <br /> la rose est de nouveau sur mon blog<br /> pour les nouveaux articles j'ai eus quelques soucis de connexions internet .
Répondre
N
Merci Sylviane de ta réponse je vais demandé aux éditions de saxe si je peux en avoir un exemplaire. A bientôt Nat
N
Qu'est-ce que c'est beau ce carton-mousse, on dirait que tu te régales avec. Je n'ai pas encore essayé, il faudrait que je trouve des articles pour pouvoir essayer. Tes 2 tableaux sont sublimes, Marie doit être aux anges.<br /> Bisous à toutes les 3.<br /> Nicky<br /> PS : comme tu peux voir, je suis même en retard pour lire mes mails (je suis incorrigible)
Répondre
N
Nicky, tu sais c'est facile le carton mousse et je trouve ça très beau. Marie adore sa nouvelle chambre avec son caron mousse.<br /> Mieux vaut tard que jamais... Bisous Nat
S
Super jolis ces cartons mousse !
Répondre
V
j'en ai fais beaucoup fut un temps ! c'est agreable a faire !
Répondre
S
Coucou Nat,Tu es une véritable artiste, attention je vais finir par être jalouse. J'ai été très contente de te voir la semaine dernière malgré la panique.Gros bisou - Sylvaine
Répondre
N
Sylvaine, si tu veux venir en faire pas de problème comme ça je verrais tes dons d'artiste. C'est vrai que c'était la panique... !!! Biz Nat
L
coucou nath,merci encore pour ce cadeau et de ta dédicace je te fais d'enorme bisous sans oublier les filles et christophe.A bientôt.Lolo
Répondre
N
Lolo, je suis très contente que ça te plaise, moi je me régale avec la bouilloire. Bisous Nat