Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Superbe photo du Père Noël

 

Photo géniale, magnifique et... que c'est beau.... la sagesse et l'innocence...

Bien dit et vivement que ça arrive.

En cette période de Noël essayez de rester zen même si on vous agresse, respirez et dîtes vous que si vous faites un effort ça passera.

Profitez des instants qui passent, posez vous.

Si vous avez des soucis, de la tristesse parlez en à quelqu'un qui saura vous écouter et vous aider (celle à qui je pense en ce moment se reconnaîtra je l'espère et si elle veux je suis là). Si on cherche bien on a toujours quelqu'un à qui parler.

Bonsoir et à bientôt.

Nat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Je t'embrasse très fort Nathalie et te souhaite de bonnes fêtes de fin d'années.<br /> J'essaie de m'accrocher, c'est dur, je passe le réveillon sans mes enfants, je suis en convelescence chez ma soeur.<br /> Je m'en sortirai probablement plus forte. Que ces dures expériences servent au moins à quelque chose.<br /> Courage, joyeux Noël.<br /> Sylvaine
Répondre
N
Moi aussi je t'embrasse très fort et pense bien à toi, il ne faut pas t'en faire des réveillons il y en aura d'autres, tu as toute la vie et pense aux autres moments merveilleux que tu passe avec eux. Le 25 décembre est un jour comme les autres et chaque jour peut être Noël, c'est toi qui décide...<br /> Gros bisous et à bientôt. Nat
L
coucou nath,quelle jolie photo!c'est vrai qu'il faut garder la zen attitude,j'essaye de l'avoir le plus possible en tout cas.Grosses bises et a bientôt.
Répondre
N
Merci Lolo au 31. Bon Noël Bisous Nat