Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne fête à toutes les maman du monde




A toutes les mamans d'ici et d'ailleurs, qu'elles soient près où loin, nos mamans restent dans nos coeurs.
Que cette journée vous soit douce, belle et pleine de bonheur.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
merci beaucoup !j'espère que tu as passé une merveilleuse journée ! bisous cath
Répondre
V
Bonne fête à toi alors ! Ici en Belgique c'était il y a déjà quelques semaines... Bisous et bonne soirée
Répondre
V
bonne fete avec un peu de retard mais repas familial aujourd'huibisous
Répondre
V
coucou ej et souhaite  a toi aussi une ters bonne fete  de maman. Aujourd'hui concours d  epeche pour les maman et els enfants derrière chez moi , je suis arrivée première avec 4 truites pour un total de 1k360 bisous
Répondre
L
merci pour toi aussi bonne fête a bientôt bisous 
Répondre
V
Bonne fête à toi ma Nat!
Répondre
M
Bonne Fête à Toi Nathalie, j'ai une pensé pour ta maman qui te regarde depuis le ciel ..... Gros Gros Bisous .... A très bientôt. Ton amie Nathalie
Répondre
L
bonne fête à toi aussi !
Répondre
M
bonne fête à toi aussi,et merci encore pour l'échange de fils ...
Répondre