Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bon week end de Pentecote !

C'est vendredi je suis prête à partir pour la capitale, je retourne où je suis née à La Garenne Colombes (92),
Une image trouvée sur le net .... j'espère que le quartier a changé hi hi hi hi !!!!!??????


Pour moi c'est un retour aux sources et pour celles qui me connaissent un peu, savent ce que ça représente.

Je penserai bien à vous et je vous montrerai tout ça à mon retour, je remercie celles qui m'ont donné de bonnes adresses pour le scrap et la broderie et je serai raisonnable... mais pas trop sur mes achats. Je compte envoyer quelques cartes mais pas trop car en 3 jours ça va être short.

Je vous souhaite de passer un bon week end de Pentecote, avec le beau temps c'est l'occasion d'un pique nique en famille ou entre amis, quelques grillades et voilà.

Merci de vos petits mots




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Si tu vois des rails avec une machine géante qui passe en faisant tout vibrer, tu ne t'affoles pas ça s'appelle le RER  Ah je plaisante mais les retours aux sources sont des retours vers l'enfance, vers la famille, vers certaines personnes aussi, et c'est très très important, ça bouscule souvent beaucoup de choses. Tu as de la chance il fait super beau en plus.
Répondre
C
bon voyage !
Répondre
M
Je suis de tout coeur avec toi, je suis avec toi à ce voyage en pensées, et j'ai hâte que tu nous revienne pour nous raconter toutes ces belles émotions...bon voyage à toi Nathalie.
Répondre
M
Un peu tardivement, bon WE à paris et ne fais pas trop de folies!!!! si après tout. Gros bisous. Nathalie
Répondre
S
passes un bon WE, la prochaine fois dis le avant afin que l'on puisse se voir je suis dans le 78 à poissy.Bisous saoti
Répondre
V
profite en bienbisous  tu nous racontera
Répondre
N
Bon WE à la "capitale", et j'espère que tu nous rapporteras de très belles photos. Bisous
Répondre
V
Ben non, quand même pas "trop" raisonnable, il faut se faire plaisir de temps en temps  Bon amusement ! Bisous
Répondre
L
Bonne ballade et profites bien !
Répondre
B
Si ça a pas changé ... Y a comme un problème !!!!Bon retour dans le passé ...bises
Répondre
C
je te souhaite un merveilleux week end sur les pas de ton enfance. Attention aux magasins !!!!!! bisous cath
Répondre