Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bon anniversaire Marie Jo !!!










Je ne pouvais pas passer la journée du 9 février sans souhaiter un bon et heureux anniversaire à mon amie Marie Jo du Québec avec qui je correspond depuis 2003 par voie postale et parfois par internet.
Nous ne nous sommes jamais rencontrer mais c'est notre rêve à toutes les deux serait de pouvoir un jour nous serrer dans les bras l'une de l'autre.
Nous sommes devenues au fil des années des confidantes et amies pour la vie.
Alors pour cette ocasion je veux te souhaiter un très bon anniversaire et Marie Jo je te fais d'énormes bisous.

Merci de vos petits mots pour Marie Jo


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Bonjour , je me promène sur tous les blogs qui m'inspirent et je dois dire que j'aime beaucoup le tien qui ne manque pas d'animations.J'aime toutes tes créas qui ne manquent pas non plus d'originalité . Bises . martine , une amie de Nath et de Véro
Répondre
M
Non, non, il n'est pas trop tard !!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE Marie-Jo. Je ne te connais pas mais en lisant les mots de Nath je vois à quel point elle t'apprécie..... Gros bisous à vous deux. Nathalie
Répondre
S
Et bien je ne connais pas Marie JO mais je lui souhaite un très joyeux anniversaire. bises. Sophie
Répondre
S
Et bien je ne connais pas Marie JO mais je lui souhaite un très joyeux anniversaire. bises. Sophie
Répondre
S
Et bien je ne connais pas Marie JO mais je lui souhaite un très joyeux anniversaire. bises. Sophie
Répondre
M
Bon Anniversaire Marie-Jo bise Nath  bisou Md
Répondre
V
Joyeux anniversaire à Marie-Jo !!! J'espère que votre rêve pourra un jour se réaliser et que vous pourrez vous rencontrer ;)
Répondre
C
Joyeux anniversaire Marie Jo !!!!!
Répondre
M
Souhaite un bon anniversaire à Marie-Jo de ma part!Bonne journée à toi et garde cette belle amitié
Répondre
V
alors bon anniversaire a marie jo !
Répondre