Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis malade !!!!















Et voilà rebelotte, rhyno-bronchite-asthmatiforme, c'est reparti comme l'an passé, et presque à la même période, l'année prochaine je me fait vacciner...  promis !
Donc je dors assise, la bouche grande ouverte et j'évite de tousser car le camion qui est passé sur ma poitrine fait très mal.
Mis a part ça je  prépare les petits cadeaux des copines qui partiront pendant les vacances de noël alors soyez patientes.... 
Je vous remontre les filtres café d'il y a deux ans pour vous donner des idées pour faire vos voeux, pour moi cette année ce sera ..... surprise !!!

Véro promis tu en auras une, différente....

Pour ce soir ce sera tout car il faut encore y aller doucement et mon canapé près du feu m'appelle.
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> bonsoir<br /> excusez moi de vous redéranger mais pourriez vous me dire où vous avez trouvé vos décorations sur les filtres?<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Ma pauvre Nat, j'espère que tu vas guérir très vite et que tu seras en forme pour les fêtes de fin d'année. Je suis en train de finir notre défi et oui toujours à la bourre et aussi .... chut !!!! Comme je bosse pendant les vacances, je finirais les préparatifs le WE alors il faudra être patiente aussi. Gros bisous et bon rétablissement. Nathalie
Répondre
L
J'adore !! Que de jolies choses ! C'est tres original.
Répondre
V
Soigne-toi bien !!!
Répondre
C
elles sont extras tes cartes !! très originales ! Cette année je suis désespéremment en retard !!! Soignes toi bien bisous cath
Répondre
C
coucou Nat, si tu te soignes bien tu seras en forme pour Noël ! dans une semaine !!    bisous
Répondre
S
c'est superbe tout ça !!!soigne toi bien surtout !!
Répondre
V
je craque toujours pour tes filtres !ben ma pauvre reste bien au chaud devant ta chemeinée avec minou , enfin peut etre pas trop avec minou si c'est asthmatiforme il faut faire attention aux poilous !!!en attendant surveille bien ta BAL !bisous à toute la petite famille
Répondre
L
bien venue au club!!!soigne toi bien ma Nath,reste au chaud.grosses bises
Répondre
B
Ravissantes ces cartes!!!Soigne toi bienBises
Répondre
A
TREs jolies ces cartes et repose toi bine.
Répondre
S
oh les nuits sont terribles dans ces conditions , prends bien soins de toi elles sont superbes tes cartes bise
Répondre
L
soigne toi bien!!!!! magnifique  tes filfres à café!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
c'est très joli !!!!bon courage à toi !!! soignes toi bien !!!!
Répondre
M
Elles sont magnifiques ces cartes !!!Soignes toi bien surtout car le temps ne va pas s'améliorer ...Gros bisous (de loin !!) et bonne soirée
Répondre