Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photo de famille au grand complet











Parfois on s'amuse comme on peut et en allant sur le blog de  Scintilla je trouve ce petit lien ICI  qui vous permet de mettre une photo de votre famille au grand complet, mais surtout d'habiller et coiffer les membres de la famille comme vous le souhaitez.......


Alors voici.....




Vous y avez cru vous aussi... pas vrai....




C'était mon quart d'heure de bêtise et de retour en enfance.... excusez moi LOL Hi hi hi !!!!

Merci pour vos petits mots de compassion....






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
Il faudrait nous dire si c'est ressemblant ! Pitiéééé
Répondre
F
je vais essayé merci ! bizzz
Répondre
P
oulala la coquine !!!<br /> bisous
Répondre
A
loloo belle petite famille.
Répondre
C
très rigolo !! bisous cath
Répondre
S
bien belle famille !...hihihi...hier je n'avais pas de broderie à montrer alors j'ai fait un peu mumuse...hahaha
Répondre
V
c'est rigolo , je me suis amusée a le faire et je l'envoie a ma fille !<br /> bisous
Répondre
M
C'est chouette et c'est presque "riri, fifi, loulou"<br /> Bisous
Répondre
L
C'est génial !!!
Répondre
V
Les familles fleurissent sur beaucoup de blogs pour l'instant, c'est mignon tout plein ! Bisous
Répondre