Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon mari pêcheur NO KILL

Voici encore une pêche superbe de silure du week end dernier, 1.92 m.
Mon mari pratique le NO KILL, que ce soit le silure ou la carpe il ne blesse pas l'animal et le rejette à l'eau avec délicatesse.


Si le coeur vous en dit mon mari a un blog où il montre ses plus belles prises,
Voici  le blog de Doudou c'est 
ICI
Merci de vos petits mots pour lui... attention les filles pas de mots doux....!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
alors ça il faut que je le montre au mien ! il est fana de pêche !!!
Répondre
J
ca se mange un engin pareil ?????? demain je montre le blog de ton mari au mien il va en baver hihihi!!!!!!! judith
Répondre
N
<br /> Il parait que ça se mange mais moi je n'en veux pas chez moi et mon mari pour la carpe et le silure le rejette toujours à l'eau ... délicatement<br /> Merci de ta visite<br /> Biz Nat<br /> <br /> <br />
N
punaise la taille du poisson!!!
Répondre
M
Belle prise et je suis contente que ton mari pratique le NO KILL. Bisous à toute la famille. NathaliePS : Je file lui laisser un mot (pas doux LOL)
Répondre
M
Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, un monstre, bravo, pour la remise à l'eau  bisous nath  MD
Répondre
L
eh bien!!!toujours impressionnantes ses prises,il m'epatebises a toutes la famille
Répondre
V
J'avais déjà vu les autres photos que tu avais mises sur ton blog, et c'est vraiment impressionnant ! Et bravo à lui puisqu'en plus il les remet à l'eau !!!
Répondre
S
Ca me rassure de savoir que ton mair remet les poissons à l'eau, c'est mieux. En tout cas, félicitations !
Répondre
P
et en dis donc!! impressionnant!!! c'est bon pour un album en scrap!! gros bisouspat
Répondre
C
wouah !!! il doit lui en falloir qund même pour le sortir de l'eau !!!! Bravo en tout pour le NO KILL et pour cette belle prise !Bizouilles
Répondre
C
Elle est monstrueuse cette carpe ! Il y avait de quoi manger, dommage !
Répondre
N
waou!!!!!!quelle belle bête!!!!bonne journée
Répondre
V
tiens toi aussi tu appelles ton mari doudou !moi c'est idem ! je lui ai fait un tit coucou , c'est magnifique ce qu'il peche ! bisous
Répondre
S
Ah ben ah ben .... un brin jalouse ???? tu as raison !!! Quelle bête dis donc .... le poisson ???? !!! MDRbisous
Répondre
A
Mais c' est une baleine!!!!!!    WOW!!1 quel gros poisson!!!
Répondre
L
Mon homme n'en revient pas. Bravo au pécheur.bISESLavandine
Répondre
L
coucou tu n'es pas jalouse de celle qu'il tien si délicatement dans les bras!! bonne nuit
Répondre
:
Je n'en avait jamais vu de si grande!!!! Je vais aller féliciter le pêcheur... maintenant que tu nous as donné l'adresse de sa cabane!!!
Répondre
C
impressionnant ! Bravo au pêcheur !!! bisous cath
Répondre