Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Broderie de Valounette

Valounette, qui n'a pas de blog, ancienne collègue de travail, passionnée de broderies m'a offert un petit cadeau en toute amitié, mais quel cadeau !!!

Un petit coussin brodé de toute beauté, une échevette couleur romarin de chez Atalie.


D'un peu plus près

Merci beaucoup Valounette.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Bonjour NatQuelle ne fût pas ma surprise ce matin de reçevoir ta lettre !!! c'est vraiment très gentil d'avoir pensé à moi,encore merci.Je vais faire d'autres modèles et j'en ferait profiter quelques amies qui viennent avec moi au scrap.Merci encore et bonne journée.Annick ( Nicka28 )
Répondre
D
je ne savais pas du tout que c'&tait la couleur romarin, mais c'est une couleur que j'aime beaucoup, même si je l'emploie peubravo à la brodeuse!
Répondre
S
Il est superbe, tu as été bien gâtée!Bisous...
Répondre
C
magnifique , j'adore les couleurs ,bravo à valounette !
Répondre
L
C'est vrai qu'il est magnifique. Dis le lui de ma part.BisousLavandine
Répondre
M
Très joli coussin, comme tu le vois je suis de retour .... a bientôt. Bises. Nathalie
Répondre
N
bien joli patit cadeau !!!!!
Répondre
A
il est  tres joli ce coussinet!
Répondre
V
Il est magnifique, c'est un très beau cadeau !!! Bravo à ton amie ! Bon week-end
Répondre
P
j'aime beaucoup le modéle et le rendu des couleurs, bisous et bon week-endpat
Répondre
S
c'est un joli cadeau , nous avons beaucoup de brodeuses sans blog , et c'est bien que nous les mettions en valeur bise
Répondre
V
gentille attention !! bon weekend
Répondre
S
Superbe coussinet, bravo à ton ancienne collègue.Bises Sophie-Agnès
Répondre
C
Il est superbe ! En plus tu peux facilement l'accrocher ! Biz cath
Répondre
L
comme tu as de la chance!!! bisous bon samedi!!
Répondre
D
il est superbe
Répondre