Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lifting !

Je tiens à vous remercier de tous vos conseils, j'ai même eu la surprise de recevoir par mail une très jolie bannière crée par Véro, merci Véro, tu es adorable. Alors j'ai mis en place la bannière mais je n'arrive pas à la mettre sur la totalité de largueur du blog. Je voulais la faire passer par bannière mais OB me dit qu'elle dépasse les 80 KO et je ne parviens pas à la réduire, je l'ai donc faite passée en texte libre. Alors tant pis elle va resté comme ça moi ça ne me choque pas et comme je la trouve très jolie je suis ravie.
Je vais faire un effort de déco pour rendre mon blog plus gai.

Je suis contente d'avoir eu votre avis car c'est comme ça que l'on évolu.

Pour vous remercier je vous envoi un gros bouquet de mimosa car ici ils commencent à fleurir pour ne pas dire qu'ils explosent.


mimosa.JPG
Comment Hèlène trouve-t-elle ma photo ?

Merci de vos petits mots
 et je vous souhaite aussi une bonne Saint Valentin pour demain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
merci pour ce bouquet magnifique qui pour une fois ne m'indispose pas (je ne supporte pas l'odeur)...Avec une journée d'avance je ne vais pas souhaiter un joyeux anniversaire... mais que de plaisirs à parcourir toutes ces pages
Répondre
C
quand j ouvre ton blog je n ai pas ta banniere bisous
Répondre
M
Bravo,  superbe , il manque juste le parfumbise MD Bon  WE
Répondre
C
bien bien les couleurs la presentation  tres agrable et le mimosa sent bon nous aussi dans le midi il y en a partout et c est magnifique bisous
Répondre
F
il est beau ce mimosa!!!!!!! merci ça sent bon d'ici !!!
Répondre
M
Les mimosas sont magnifiques ..... par contre je ne vois pas ta bannière ...... grrrrrrrr ..... A une prochaine connexion ........Bises. Nathalie
Répondre
S
Hello ! Oh la la le MIMOSA j'adore !!!! Malheureusement, ça ne tient pas  longtemps .... bonne fête de St VAL à toi aussibisous
Répondre
V
je pense que la taille de ta banniere c'est selon le choix de ton design , car tu verras que la mienne tiend tres bien ! en tout cas ça fait sympa comme ça !! j'ai les chevilles qui enflent !! hi hi !! oh le mimosa c'est trop beau et j'adore l'odeur ! bisous
Répondre
N
wouahhhh !!! eh bien tu en as d'une jolie banniere !!!!!!!!!!!!!!!!!bon on ne l'a pas mais j'imagine l'odeur du mimosa !!!!!!!et que ça sent bon !!!!bonne saint valentin !!!!
Répondre
N
la banniére est superbe et ce mimosa waou!!!!dommage qu'il n'y est pas l'odeur.bonne fête et bonne journée
Répondre
M
elle est jolie ta nouvelle bannière et elle va bien comme çaet joyeux anniversaire à ton blogbisous           mary
Répondre
H
l'image est petite et je pense malheureusement réduite  donc elle perd de sa qualité mais du mimosa est tyrès difficile à réaliser avec la profondeur de champ et malgré cela l'image est agréable à regarder et de toute façon ton message la rend superbe
Répondre
F
Beaucoup plus clair comme cela bravo!!! Tu vas pas t'arreter en si bon chemin!!! Là je suis débordée par les rubans mais ce week end je te dis comment installer et centre cette jolie bannière... car là elle apparait un peu floue du fait d'être dans un texte libre!!! 3-4 clic et ce sera bon... Et pour ton mimosa tu as raison quelle explosion!!!! Du coup j'aimerai bien avoir cette photo... juste comme ça... parfois je fais des cartes avec des fleurs ou des mosaiques... alors si tu veux bien la partager je suis preneuse!
Répondre