Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartes de voeux

Deux cartes de voeux reçues la semaine dernière

La première de Monique (MD)
carte-monique.jpg

Une enveloppe très belle recto/verso qui cache une carte tout aussi belle

carte-1-monique.jpg

Et au dos un petit mot de sympatie très apprécié

carte-2-monique.jpg

La carte fait 6.5 cm sur 8.5 cm pour vous dire la finesse et la minutie du travail.  
Je vous invite à aller sur son blog de dentelle et de romantisme.

La deuxième carte de SylFan la sulfureuse, une scrapeuse de qualité et de générosité.

carte-sylfan.jpg

SylFan a utilisé un tampon Magnolia dont la série me fait totalement craquée.
Son blog est pleins de richesse et vous pourrez y trouver pleins d'astuce sur le scrap mais aussi des concours et des jeux pleins de subtilitées.

Je vous remercie toutes les deux, vos cartes m'ont fait énormément plaisir.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Très très belle création deMD !!! J'adore !!!Bonc'est la première fois qu'on me dit "sulfureuse" !!! Ah ah ah ah,mais j'assume hein !!!gros bisous
Répondre
S
Waouw! Ces cartes sont superbes! C'est toujours très agréable de recevoir d'aussi jolies choses.Bizzzz
Répondre
F
avec la dentelle wouah superbe !!!
Répondre
V
our repondrze a ton comm , le petit village enneigé je l'ai mis sous le pan de mon velux accroché avec des punaises !! pas de cadre puisqu'il est fait sur une bande de lin ! bisous
Répondre
N
je passe en coup de vent te remercier, c'est la fête au jardinbisous perles de pluie
Répondre
V
tu reçois encore des cartes de veoux ? oh la 1ere ce qu'elle est belle et le travail en effet est splendide !! chapeau
Répondre
M
Superbes ces cartes. Des chefs d'oeuvres . Bises. Nathalie.
Répondre
D
superbes
Répondre
N
en effet j'ai eu l'occasion de recevoir une carte de MD c'est magnifique !!!!<br /> jolie carte de sylfan je visite son blog régulierement !!
Répondre