Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rencontre entre brodeuse avec Véro Broderie

Dimanche dernier j'avais un rendez vous très important à mes yeux, une belle rencontre avec Véro Broderie, venue dans le Vaucluse voir sa famille, Véro n'a pas manqué de venir me voir chez moi à Rocheforrt du Gard. Nous nous sommes échangé des petits...

Lire la suite

SAL de la modiste

Un petit mot pour vous montrer mon rattrapage du SAL de la modiste organisé par Marmottine, grille tirée du livre "De fil en aiguille" N° hors série 26. Voici le résultat attendu J'espère que j'ai pas raté d'étape... Pour la dentelle du bas en fait c'est...

Lire la suite

Des petites bêtes bien sympathiques que sont les escargots

D es petites bêtes bien sympathiques qui sont venues jusqu'à moi grâce à Baie des lunes qui m'en a donné le patron. Bien sur il y en a un qui a fait le voyage d'Avignon à la Suisse pour aller la remercier de sa gentillesse. Celui ci a changé de nationalité,...

Lire la suite

Mon avancé SAL Tea Time Tralala !!!

Mon SAL Tralala est à jour... ouf !!!! Maintenant je me lance dans le retard du SAL de la modiste. Voici donc la 5 ème étape à jour. Je ne sais pas chez vous mais ici il pleut depuis cette nuit et on a les pieds dans l'eau, pourvu qu'il ne pleuve pas...

Lire la suite

Toucher un dauphin

Le week end dernier nous sommes allés sur la côte d'azur dans ma famille et le dimanche nous avions prévu de faire la surprise aux filles d'aller à Marineland, c'est un lieu que je trouve magnifique où on peut voir des animaux marins absoluments fantastique...

Lire la suite

Me revoilà !!! Vous êtes toujours là ???

Coucou les filles !!!! Me revoilà je suis de retour parmis vous et la bloggosphère, les 2 semaines ont été assez intenses et je n'ai pas touché une croix, ni un ciseaux depuis. J'ai tenté le coup hier soir pour avancer mes SAL broderie et bien je me suis...

Lire la suite

Hardanger

Coucou tout le monde, Un petit mot en passant avant un week end repartie sur les routes de France, cette fois c'est Nice et la grande surprise pour nos filles ... mais chut !!! Vous en saurez plus la semaine prochaine .... En attendant je voudrais vous...

Lire la suite

Ballade à Rochefort du Gard

Je vois que les ballades dans le sud vous plaisent bien alors comme je ne suis pas productive du tout en ce moment de mes 10 doigts je vous emmène cette fois encore en ballade. Rochefort du Gard en photos, mon village entre Avignon et Nîmes, mon village...

Lire la suite

Ballade sur les bords du Rhône près d'Avignon

Coucou les filles (et mecs si y en a !!!) Ca va être très chaud chaud alors soyez indulgentes de mon absence, mais je suis très à la bourre et en plus de mes en cours broderies il y a le boulot tous les jours, je suis de mariage ce week end à Toulouse,...

Lire la suite

Swap Nounours

Il y a quelques temps je me suis inscrite à un swap nounours chez Virginie J'ai reçu de Bridinette que je ne connaissais pas ceci Merci Bridinette de m'avoir autant gâtée, allez sur son blog, elle est passionnée de nounours et fait de superbes choses...

Lire la suite