Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages de scrap/calligraphié suite

J'espère que tout le monde va bien? Je vous trouve bien discrètes toutes, ça sent les vacances!!! Alors voilà je vous montre la suite de mon album. Celle ci n'a rien d'extraordinaire Vous voyez la partie aquarellé? La peinture est un régal pour moi, je...

Lire la suite

Un cadeau de Véro broderie, la grande classe!!

Non, je ne suis pas encore en vacances, mais ça va venir, pour l'heure je vous montre un cadeau reçu par Véro qui m'a pourrie gâtée pour mon anniversaire. C'est un très joli cadeau et il est le premier arrivé dans mon atelier en attendant que j'encadre...

Lire la suite

Page de Scrap, aquarelle et calligraphie!

Ca y est j'y suis jusqu'au cou, le scrap, enfin!!!! J'ai voulu allier le scrap avec la calligraphie et du nouveau pour moi de l'aquarelle. Voici mes pages La calligraphie avec la belle écriture "Anglaise" Puis la 1ère page aquarellée J'aime bien, lorsque...

Lire la suite

Merci pour tous ces cadeaux d'anniversaire

Merci à toutes pour tous vos messages, merci à Marmottine qui a joué la messagère et sans qui je n'aurai pas reçu tous ces messages. J'ai commencé le passage sur vos blogs et j'en découvre de nouveaux du coup. Et maintenant place aux images de ce que...

Lire la suite

Salon Créativa à Montpellier

Bonjour, Je bosse, je bosse, scrap, aquarelle et calligraphie... et dimanche je serai là! C'est sympa, non? Si vous y allez, faites moi signe!!!! C'est promis cette fois je ne tombe pas dans les pommes!! LOL Je finalise mes pages de scrap, nouvelle version...

Lire la suite

Enluminure!!!

Le soleil brille mais il n'est pas encore très très chaud!!!!! Mais bon nous ne sommes pas encore au printemps!!! Pour aujourd'hui un petit cours d'enluminure, Nous partons d'un modèle comme celui ci Oeuvre tirée du livre "enluminure et calligraphie"...

Lire la suite

On y va! C'est son anniversaire!!!

On y va vite, c'est son anniversaire et c'est une fille super chouette. Bon anniversaire Marmottine! Pour ma part, je te souhaite une bonne journée pleine de surprises et te fais de gros bisous.

Lire la suite

Carton mousse

Mes filles ont fait des petits tableaux en carton mousse. Les voici. et Vous pouvez trouver des modèles aux Editions de saxes, ce sont des petits magasines qui s'appellent "magic loisir", ils sont souvent par thèmes et valent dans les 7-8 euros. A bi...

Lire la suite

Photos pas ordinaires

Je viens de m'apercevoir que j'avais mis deux fois la même photo dans l'article précédent, je devais pas être à ce que je fais ce jour là. Désolée!!! Je vais faire attention cette fois. C'est pour vous mettre en apétit!!! Et il y en avait beaucoup!! De...

Lire la suite

Un p'tit coucou

J'espère que vous allez toutes et tous bien, moi ça va, je prend du recule et je me soigne. Quand je dis je me soigne c'est plutôt je me préserve, les journées au boulot sont très denses et le soir je suis trop fatiguée pour en donner encore et encore....

Lire la suite