Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un p'tit coucou

bonjour fleur-copie-1

J'espère que vous allez toutes et tous bien, moi ça va, je prend du recule et je me soigne.

Quand je dis je me soigne c'est plutôt je me préserve, les journées au boulot sont très denses et le soir je suis trop fatiguée pour en donner encore et encore.

Je ne vais pas beaucoup sur mon ordi.

Je reviendrai vous faire un petit coucou dans quelques temps, en attendant quelques photos que j'ai fait l'été dernier et que j'aime bien.

DSC00563.JPG

Je suis sure que vous allez trouvez quelle région j'ai visité.

DSC00538

Un village dans le creu!!!


DSC00760.JPG

Une ville où j'ai passé pas mal de vacances pendant mes jeunes années, j'y ai même été baptisée

DSC00905.JPG

Sur le chemin du retour.

Des vacances très retour aux sources pour moi.

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> <br /> Repose toi bien...<br /> <br /> <br /> Big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Nat !!!! Je t'ai oublié dimanche il y a 15 jours, il faisait tellemnt beau que nous sommes parties nous promener avec Jo et oups ....... Je n'ai pas appelé ... Je me rattrapperai. Gros<br /> bisous et à très bientôt. Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Prends bien soin de toi ! On t'attendre le temps qu'il faudra. Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Prends du temps pour toi, c'est très important. Tu nous reviendras bientôt en pleine forme, j'en suis sûre.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> superbe tes photos de vacances en particulier le viaduc !!!!!!! j'espere que l'on va vite te retrouver<br /> <br /> <br /> bisoux anne isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Reposes toi bien ! Ce n'est pas du côté de Millau ? bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tu as raison , la santé avant tout ! le blog c'est secondaire<br /> <br /> <br /> bisous et repose toi bien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis très heureuse d'avoir detes nouvelles, en effet protège toi et prends le temps car il passe super vite! amitiés et douce nuit à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre