Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un nouveau blog top niveau broderie

bonjour-canard.png

Oui oui grosse pluie, y en a marre, où sont nos mois de juin chaleureux, heureusement que sur la bloggosphère il y a des nouveautés.

C'est un nouveau blog que je vous demande d'accueillir avec chaleur et avec toute la générosité que je vous connais.

C'est Valounette qui se lance dans la grande aventure du blog, et quelle aventure!!!! Pas vrai les filles

C'est une brodeuse et une nana de talent et de grande classe, sans vanité ni prétention.

Voici le lien pour aller y faire un tour et laissez lui des com's, comme ça elle pourra à son tour vous rendre visite.

 

2044 chemin... chez Valounette c'est ICI.... et nul par ailleurs!!!!

 

Pour ma part mes

les_va10.gif

Je repars à Montpellier pour 3 jours.

A bientôt

 

P.S. je vous invite aussi à aller voir les liens que j'ai rajouté dans la liste de mes balades (à gauche)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> <br /> Bienvenue à Valounette, je vais aller voir son blog ... Alors, tu en es où ... cet examen ?? Bisous. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je vais de ce pas lui souhaiter la bienvenue :) Bon voyage à toi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'y vais de ce pas !! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> super j adore découvrir de nouveaux blogs alors hop j y file<br /> <br /> <br /> tu pourras changer mon adresse de blog dans tes liens?merci<br /> <br /> <br /> bonnes vacances à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ok on va aller voir ça<br /> <br /> <br /> bon sejour<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah mince le lien ne marche pas pour moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre